Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 2020i] Personne en à un ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
woody928
Bonsoir je Voulais si quelqun sur ce forum à un QTek 2020i parceque j'en ai mais je ne c'est pas ou trouvé des logiciels et jeux ici je recherche mais à ce que je vois personne n'en posséde un
onde
Tu vas sur n'importe quel site de téléchargement. Tous les logiciels et jeux pour pocket PC, ou presque, sont compatibles avec le 2020i.
Tu as par exemple ce site de logiciels et jeux gratuits : pocketpcfreewares.com
benJ Metal
Tu a

Ici
bigophon
bonjour !
je profite du fait de tu ai un 2020i pour te demander ton avis sur ce nodel car j'esite entre le 9100 en renouvelement avec mes points a 350 euro et le 2020i en promo a 330euro.
rien ne vaut la critique d'un utilisateur
merci d'avance.
pierremarie1964
tout depend de ton utilisation...
le gros + du 9100 est son clavier
mais si tu n'en a pas besoin le 2020i a tout pour lui:
-ecran plus grand donc plus lisible
-Processeur 520 Mhz : et ceux ceux qui disent que le 9100 est aussi rapide se trompent wink.gif
tu t'en rends vite compte lors de l utilisation d'applis gourmandes: Tomtom, video, multi-taches...
voila mon avis bon choix ! wink.gif
Trab2k1
Je rajouterai un défaut au 2020i son encombrement
pierremarie1964
un peu plus ecombrant certes mais quand on choisi une TV 53cm ou une 80 cm la taille n'est pas la meme non plus wink.gif
psgman75011
CITATION(pierremarie1964 @ 02/03/2006 - 11:44) [snapback]728864[/snapback]
tout depend de ton utilisation...
le gros + du 9100 est son clavier
mais si tu n'en a pas besoin le 2020i a tout pour lui:
-ecran plus grand donc plus lisible
-Processeur 520 Mhz : et ceux ceux qui disent que le 9100 est aussi rapide se trompent wink.gif
tu t'en rends vite compte lors de l utilisation d'applis gourmandes: Tomtom, video, multi-taches...
voila mon avis bon choix ! wink.gif

elle est ou la promo du 2020i, enfin ds quel boutique??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.