Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
gwadachild
bonjour,
J'ai telecharger un pack de sonnerie au format mmf sur ce forum et les sonneries me pause quelques problemes :

1) les son est trop faible

2) quand je l'augmente avec psmplayer le portable sature et le son devient tres laid

3) ou trouver des sonnerie 40 tons ?

merci
Athina
tu peux creer tes propres sonneries mmf 40 tons avec le logiciel de Yamaha (qui est le créateur du mmf), et notamment en prenant le "ATS-MA3-SMAF (Ring Tone) (Ver.1.3.1)" sur leur site.

sinon tu as pris les sonneries mmf sur le site de Panasonic?

ps: énorme merci pour avoir respecter les règles huglove.gif ça fait plaisir!
gwadachild
Ah merci beaucoup je vais oriente mes recherche vers ses logiciels
pendant que tu est la je vais te pose quelques autres questions :

1) l'ecran est 4096 couleur si je lui envoye une photo de plus de couleur c'est mal ?

2) comment les mettres en 4096 ?

3) c'est quoi la difference en midi et mmf ?

merci encore thumbup.gif
Athina
1) tu peux essayer mais ton portable n'affichera pas toutes les couleurs et la qualité sera moindre. mais déjà faudrait voir si le G50 accepte de photo 4096 couleurs.. à tester

2) il faut que tu les enregistres 16bits (bmp ou jpg je connais pas du tout le G50, désolée)

3) le midi est un format avec plusieurs pages d'instruments que l'on peut modifier indépendamment les uns des autres.
le mmf a "aplati" les pages pour ne faire qu'une seule, donc on peut plus y retoucher indépendamment.
donc on peut passer d'un midi vers un mmf (ou un wave, ou un mfm, ou un mp3), mais l'inverse est impossible.
gwadachild
c'est bon j'ai trouver mon bonheur merci d'avoir passe du temps a repondre a mes question
peut de forums sont aussi vivant que le votre tongue.gif
MysteryChunk
CITATION(Athina @ 07/01/2004 - 19:09)
3) le midi est un format avec plusieurs pages d'instruments que l'on peut modifier indépendamment les uns des autres.
le mmf a "aplati" les pages pour ne faire qu'une seule, donc on peut plus y retoucher indépendamment.
donc on peut passer d'un midi vers un mmf (ou un wave, ou un mfm, ou un mp3), mais l'inverse est impossible.

"aplati" ca c'est de la vulgarisation...
gwadachild
CITATION(MysteryChunk @ 07/01/2004 - 19:34)
CITATION(Athina @ 07/01/2004 - 19:09)

"aplati" ca c'est de la vulgarisation...

je suis pas un professionnel de la musique le terme applati est beaucoup plus parlant pour moi qu'un terme technique wink.gif
MysteryChunk
Tu n'est pas un professionel de la musique... si tu le dit je te crois mais j'avais noté que tu n'est pas un professionel des recherches non plus !

Serais-tu un leecher professionel ?

cf WAV, MID, MMF, Le point.
Athina
vu que j'avais pas fait attention à ce topic, je crois pas que gwadachild soit un leecher. qui plus est, je vois pas ce que l'on peut leecher ici pour un G50 tooth.gif

gwadachild, j'espere que tu arriveras à faire tes sonneries et que tu en reparleras prochainement. spoton.gif
John Mullins
CITATION(MysteryChunk @ 07/01/2004 - 20:44)
Tu n'est pas un professionel de la musique... si tu le dit je te crois mais j'avais noté que  tu n'est pas un professionel des recherches non plus !

Serais-tu un leecher professionel ?

ranting_1.gif
ça serait cool de faire en sorte que les newbies puissent demander des conseils sans passer pour des profiteurs....voire leechers whistling.gif
si je m'en sors avec mon gd c grâce aux conseils avisés de vous tous alors... que tout le monde se respecte thumbsup.gif
Athina
tout à fait d'accord John. et je pense que vous avez compris qu'une phrase déplacée ne montre pas la philosophie de forum.

voilà un petit cadeau de bienvenue à tous flowers.gif
MysteryChunk
CITATION(John Mullins @ 07/01/2004 - 23:04)
ranting_1.gif
ça serait cool de faire en sorte que les newbies puissent demander des conseils sans passer pour des profiteurs....voire leechers whistling.gif
si je m'en sors avec mon gd c grâce aux conseils avisés de vous tous alors... que tout le monde se respecte thumbsup.gif

Tu as raison... mais ca serait encore plus "cool" si les "newbies" effectuer des recherches au lieu de quémander à tout vas ! Surtout lorsque le sujet et déjà traité !

CITATION(Athina @ 07/01/2004 - 23:17)
tout à fait d'accord John. et je pense que vous avez compris qu'une phrase déplacée ne montre pas la philosophie de forum.

Une phrase déplacée laquelle ? je posais une question non ? De plus j'ais mis la source, il ne faudrait pas s'emballer, il me semble que avoir lu certaine de tes phrase dans des cas similaire tout autant "déplacées" non ?
Athina
1) le sujet n'était pas traité dans la section Panasonic et se rapporte à une question spécifique pour le G50, donc je trouve qu'il a toutes ses raisons d'etre.

2) ça arrive des fois d'avoir des phrases déplacées, et c'est pas bien grave si on le reconnait et que l'on corrige le tir.

bon allez, on en fini avec ce offtopic.png, on se fait tous des huglove.gif et on en parle plus sinon je vais devoir deplacer le sujet et donc ça va me donner du travail en plus rolleyes.gif
John Mullins
CITATION(MysteryChunk @ 08/01/2004 - 17:31)
CITATION(John Mullins @ 07/01/2004 - 23:04)
ranting_1.gif

Tu as raison... mais ca serait encore plus "cool" si les "newbies" effectuer des recherches au lieu de quémander à tout vas ! Surtout lorsque le sujet et déjà traité !

CITATION(Athina @ 07/01/2004 - 23:17)

Une phrase déplacée laquelle ? je posais une question non ? De plus j'ais mis la source, il ne faudrait pas s'emballer, il me semble que avoir lu certaine de tes phrase dans des cas similaire tout autant "déplacées" non ?

mdr.gif ok,ok, autant pour moi...
ceci dit bonne soirée wink.gif
gwadachild
J'ai trouver plein de belle sonnerie et logos pour mon portable
merci beaucoup a tout le monde biggrin.gif
par contre pour en cree c'est une autre affaire en + le logiciel est en anglais
Djé
tu vas ici

avec le GPRS et ça devrait marcher sans probleme, c'est du midi et ça a été testé avec ben un G50 justement
gwadachild
Trop fort ce forum mais le probleme avec les midi c'est que le son est vraiment faible (mon telephone a sonne en cour et je m'en suis pas rendu compte)
existe t'il un logiciel pour augmenter les son des midi sans les denature

dsl si la question a deja ete pose wub.gif

edit : en fin de compte sa marche impec je pense que c'est les midis que j'avais telecharge qui etait de mauvaise qualite

merci a tout les personne qui on passe du temps pour repondre a toutes mes questions
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.