Bonjour à tous!
6230i, j'ai l'impression que tu essaye de remporter tous les suffrages avec tes sondages tes pétitions,...
À mon sens, le problème que tu évoque dans ce sujet est ni plus ni moins que son autodérision.
Comment affirmer que des membres polluent la section
Nokia en faisant de même avec un topic qui ressemble plus à un hoax qu'à une réele mise en garde. Laquelle devrait plutôt être en épinglé (Si elle ne l'est pas déjà) en haut de la section ou dans les régles du forum. Et ce n'est donc pas ton rôle d'en faire une polémique.
Tu ne sais pas quel sujet aborder à propos de Nokia, donc, pour créer un sujet qui marche, tu remets en cause l'ordre du forum. C'est un peu mal placé vis-à-vis des modérateurs qui font, il faut le reconnaître, un sacré boulot.
«
Merci de laisser en vie ce sujet»: Qu'attends-tu des membres? Qu'ils passent leur temps à déposer leur avis sur l'ordre du forum? Autrement dit, qu'ils passent leur temps à remonter un sujet qui n'a rien à voir avec Nokia, au détriment des membres qui ont un réel soucis avec leur mobile?
Enfin, comment inciter les membres à répondre «d'accord», «pas d'accord». Pour faire grimper les scores?
Je ne cautionne pas ce type de comportement. Tu as sans doute pû le remarquer
6230i...
Je suis convaincu que ce type de message n'est pas très constructif et enrichissant pour la communauté FM.
Je ne pense pas non plus que tu referras les membres... S'ils ont envie de créer un nouveau topic, et je pense particulièrement à
guardianangel92 avec sa question sur les cartes mémoires, c'est encore une fois aux modérateurs de donner leurs directives ou de combiner avec le sujet principal.
De ton côté, plutôt que de créer un sujet pour dénoncer dans un esprit un peu conflictuel, tu devrais plutôt aider les modérateurs en utilisant le bouton

.
Je pense que ce type de comportement est à blâmer, comme on se refuse à faire suivre des chaînes, ou pîre, à polluer un forum...
Je comprends éventuellement l'action de
Red_Angel de vouloir déplacer ce sujet car il a peut-être sa place dans
La vie de Forum-Mobile, mais de là à mettre un traceur???
Bonne journée à vous
pH