Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche offre
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Caelle
Salut a tous,
j'ai vu bcp de postes, sur lesquels j'ai du mal a remettre la main, ou l'on parle d'offre de certains site ou certaines boutiques, qui propose xbox ou psp pour 1euros avec la souscription d'un abo telephonique.
Pouvez vous m'aiguillier, et me dire si ces offres valent le cout?
merci a vous wink.gif
sadéPote
http://www.phoneandphone.com/ (principalement en ligne) et http://www.france-gsm.fr/ (surtout en boutiques)

Sujet abordé ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=70072
AlexP
Personnellement je ne trouve pas que les offres "mobile bas de gamme + console de jeux" valent davantage le coût (puisque c'est plus au coût qu'au coup que tu t'intéresses tongue.gif ) qu'un mobile haut de gamme directement.

A partir du moment où on trouve un "bon mobile", c'est-à-dire qu'on l'achète le moins cher possible, pour le revendre le plus cher possible... je ne suis pas sûr qu'on puisse faire mieux avec une console + un petit mobile.

Puis de toutes façons, la boutique est autant rémunérée, qu'elle nous donne un Nokia 1100 uniquement, un Nokia 1100 + une Xbox/PSP, ou un W900i...
elcyrus
de plus les prix chez monsieur sfr on super augmentez...une hausse qui s'accentue pratiquement tout les mecredi ranting_1.gif
for example...la psp + nokia 1100 etait avec un abo sfr 3h a 1 neuros ya trois semaines aujourd'hui elle est passée a plus de 110 euros ce weekend... blink.gif
alors comme dit alex c'est offre meme si au depart etait interressante...aujourd'hui merite que nous passions notre chemin :innocent:
Caelle
ok bien compris merci a vous wink.gif
(ps: moi je m'en fou c pour un ami...il vera bien) spoton.gif
Kaouette
Autre solution, regarde sur les journaux style 33carillon ou kitrouve et tu verras des offres similaires...

Autre chose, va voir France GSM, rue du loup (rue st cath) je crois que j'ai vu une pub à ce sujet un 3100 + PSP.

wink.gif
floflo57100
Petite question, je vais me prendre une telle offre!

Mais je voudrais savoir: l'offre PSP+Un GSM à 49€ avec Orange chez France GSM, la trouve-t'on dans leur boutique? C'est 49€ avec quel abonnement? La PSP est neuve? Un Value PAck? Et le portable Nokia qui est offert avec, c'est quel modèle?

De plus, C'est une boutique sincère sérieuse sans probhlème?

Merci d'avance! biggrin.gif
Red_Angel
FranceGSM: no soucy

Pour le mobile vendu avec: un 3310 ou un T28s, je sais plus trop, j'irai voir demain.

Quel abonnement? 1h ou 2h, je sais plus trop non plus.
Pour la PSP, je sais pas, mais ca doit pas être la Giga Pack en tous cas biggrin.gif

Faut que j'aille me renseigner aussi car Orange nous gâte en ce moment (après SFR rolleyes.gif).
Sinon y'a Happy Phone qui fait une telle promo aussi, et d'autres boutiques, Mobil-Shop, je crois qu'ils la font.

Pour ça, prends un Média Paname, dans les premières pages t'as toutes les boutiques qui affichent leurs offres biggrin.gif
floflo57100
En banlieue Parisienne y'a pas le Media Paname! sad.gif

Mais tu dis 3310? blink.gif Sur leur site @ ils montrent un Nokia mais avec écran couleur au moins! :innocent:
Red_Angel
Non non mais ca c'est pour attirer le client ...
Si avec un peu de hance tu auras un 2600 mais pas à 49€ mais 79€ wink.gif
floflo57100
Pffff, ca me dégoute! sad.gif

T'aurais des liens des autres magasins que tu as cités? :innocent:
Red_Angel
Mobil-Shop à un site web, pas Happy Phone.
Google est ton meilleur ami. smile.gif
floflo57100
Oki, parce que Mobil-Shop j'avais trouvé, mais vu que je ne trouvais pas happy-phone... sad.gif

Mais sur le site de Mobil-shop, j'ai pas trouvé une telle offre!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.