Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : - Le "Flood" Qu'est ce que c'est ?!! -
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Arpegius
Oui, on ne compte plus les messages du genre "prend le portable X" sans justification ou ajout, juste histoire d'avoir un message posté en plus ou alors des "trop bien" ou encore "cool" lancés comme ça sans argumentation juste pour augmenter le compteur de messages parsque ça fait bien.

[mode HS on] par contre j'aimerais bien savoir ou il faut faire la demande pour avoir une petite expression entre l'avatar et la barre orange (pour les membres) comme par exemple cerede qui à l'inscription "le Millionnaire d'FM". [mode HS off]
removed member2
Pour mettre une annotation au-dessus de ton statut de membre il te faut en faire la demande à un admin ou co-admin.
Arpegius
Merci pour la réponse, j'arrête de poluer ce topic blushing.gif
ES21
Ohh Arpegius tu nous a fait du Fast Flood la lol et je confirme pour Loskos qu'il y en a qui font du 500 post en une semaine pour etre gradé j'en fesais parti mais pas tout a fait car sur un forum parlant de Naruto jai atteint 300 posts sur mes 3 premiers jours et j'ai remarqué que j'etait tellement possedé par le Manga que maintenant que je me suis desinteresser du manga j'ai fait que 30 posts de plus en 18 mois Fin du HS ^^ eekout.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.