Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help !!! impossible d'enregistrer en JPG !!
Forum Mobiles > Divers > Images
ptitealice
bon voilà mon problème !
que ce soit sur des sites, sur google, ou n'importe où il m'est impossible d'enregistrer les images en JPG, ou en GIF, alors qu'avant je pouvais !
c'est soit ART, soit BMP !et quand je veux m'en servir dans photoshop, ou pour d'autres choses comme l'envoi dans des e-mails, des forums,...ça me met "fichier non reconnu" ou qqch comme ça !
je comprends pas trop, et c très genant, je ne peux enregistrer aucune image d'internet ! enfin si je peux, mais je peux pas m'en servir !
aidez moi svp !!
Magic-Hyrulean
Avec quel navigateur? :innocent:
Break
Je te remets ce que je t'avais proposé ici. wink.gif Dejà d'une part j'approuve la question de Magic-Hyrulean même si je parie sur du IE biggrin.gif (Edit: j'avais pas pensé à AOL wink.gif )
Sinon je te conseille d'utiliser un logiciel d'anti-spywares si ce n'est pas fait par exemple ICI ou encore celui-ci voir les deux... Ca peut peut-être résoudre ton problème sinon je ne vois pas. smile.gif

Edit: Au temps pour moi je n'avais pas vu que ton message dans brin de causette avait été déplacé dans le topic dédié aux problèmes informatiques.
ptitealice
AOL (aucun commentaire please... ranting_1.gif ) mais j'ai essayé avec internet exp, et mozilla, et rien......
logiciel de conversion d'images: fichier non reconnu...
j'ai tout essayé...
AK-47
ca sent trop le spyware tout ca !
Red_Angel
Sujet abordé ICI.

Merci de ne pas multiposter. wink.gif

-->Sujet fermé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.