Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat d'un nouveau mobile chez Bouyques
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kprime17
Salut !
j'ai une amie qui est chez Bouygues et qui envisage de changer de mobile.
Elle cherche un mobile a clapet avec comme fonction au minimum le BT et un appareil photo.
je lui avais trouvé le Samsung S500i car il est pas trop cher, surtout si elle se fait fideliser...
Mais j'ai lu sur le forum que pour installer des applis et autre c'est pas la joie..
Si vous pouviez me conseiller sa seré sympa...
merci d'avance thumbsup.gif
MeSmErIzE
C quoi son budget??

Sinon dans le meme ordre de budget que le s500i, t'as le sam e350 àprés un peu plus cher le moto V3i, le sam E770
kprime17
merci de repondre si vite !
je lui avais proposé le v3i mais elle aime pas(elle est difficile ^^)
le e350 il est pas a clapet, il est coulissant...enfin si c'est le meme que le e350e
pour le e770 je vais regarder celui la de plus pres...
en fait le seul hic que j'ai trouver au s500i c'est les appli alors si il existe un a peu pres equivalent sans ce pb c'est parfait !
son budget est tres faible mais faut pas en tenir compte car avec la fid sa devrait passer...
[edit] je viens de voir pour le e770 il est bien ! mais il fait pas mms? remarque on s'en fout un peu pour ce qu'on s'en sert... je vais y reflechir !
merci MeSmErIzE, j'avais deja vu ce tel mais ton intervention m'y a fait reflechier a 2 fois ! et il a l'air tres bien, surtout si il est compatible java. il lit les videos? en plein ecran?
merci encore
sadéPote
Le E770 supporte les MMS.

En renouvellement, il coûte 32€ de plus que le S500I. Ce dernier, s'il lui plait, devrait être suffisant.
kprime17
[ac][ci][/ci][/ac]

ok merci de l'info
mais il est pas un peu mieux le e770 pour le java? sans compter le prix
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.