Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Forfait 24 mois + avantage étudiant
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lolo57290
Bonjour, lorsque j'ai souscrit mon abonnement bouygues telecom le 05/11/2005 , on ma proposé un forfait 4h aux prix du 2h pendant 2 mois . J'ai souscrit pour 24 mois.

Lorsque je veut passer en forfait référence 2h , avec mes 120 sms offerts car je suis étudiants , on me dit que je dois payer le forfaits au prix d'un engagement de 12 mois soit 29€/mois au lieu des 26€/mois.

Pourtant je suis bien engagé pour 24 mois et le vendeur m'avait certifié que je paierai 26€/mois.

J'ai appelé le service client BT ils me disent que si je veut payer 26€ par mois je dois résilier mon offre etudiante sms.

Est ce normal ?
Freeman3001
Bonjour à toi,

Oui ceci est normal, ton vendeur ta mal renseigner, c'est assez frequent tu ne peut pas cumuler l'avantage jeune 120sms et la remise fidélité 24 mois.
lolo57290
ok merci. mais dans ce cas c'est de la publicité mensongere n'est ce pas ? sinon j'aurais pas souscrit pour 29€.

que puis-je faire ?
Freeman3001
[va] [ci][/ci][/va]

Malheuresement pas grand chose... tu peut toujours te retourner vers le distributeur car l'ereur vient de lui.
Il est bien indiquer dans les offres et contrat Bouygtel que l'avantage jeune 120sms actuel n'est pas du tout compatible avec une offre fid. il faut choisir l'un ou l'autre.
Vanille
Bonjour lolo57290 smile.gif

Effectivement Freeman3001 a raison wink.gif ...La seule chose que tu peux faire c'est de te retourner vers le distributeur car BT n'est pas en cause 59.gif ...Il est bien précisé que l'avantage jeune n'est pas compatible avec l'avantage fidélité 24 mois et c'est bien le vendeur qui t'a induit en erreur glurps.gif

Tu devras soit résilier l'avantage jeune si tu ne veux régler que 26€/mois, soit conserver cet avantage mais tu devras régler 29€/mois thumbsup.gif ...Il n'y a pas d'autre solution malheureusement dunno.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.