Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site , j'aimerais vous demander un renseignement
en fait je voulais changer mon portable avec l'abonnement , donc je suis allé dans une boutique Orange , je voulais prendre un forfait Intense 2h ac visio comprise , et je cherchais donc un portable qui fait Visio pour pouvoir en profiter vu que j'ai qques amis qui ont un portable qui fait Visio , a part le Nokia 6680 a prix abordable il n'y a rien ... mais je n'aime pas spécialement le design du 6680 ... le vendeur m'a donc dit que d'ici mars , il y aurait les nouvelles gammes de portable qui vont sortir , pas mal de portables avec Visio , ainsi que les nouveaux forfaits ,
donc j'ai un peu cherché sur le net mais pas trouvé grand chose , est ce que vous savez quels vont être les nouveaux portables d'entrées de gammes ( -100 euro avec abo ) avec la Visio ?? ou des infos sur les nouveaux forfaits ? parce que je ne sais pas si ca vaut la peine d'attendre 1 mois pour changer mon portable si au final il n'y a rien qui me plait ds les nouveautés
merci de vos réponses