Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] sonneries messages
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Willou
salutations !

j'ai un bug super bizzare sur mon s55 avec firmware 20

quand je teste le volume de la sonnerie, il est correct
mais quand je reçoit un sms la sonnerie par défaut le volume est correct, si je met une sonnerie perso, le volume est faible en vrai, mais correct dans le test
et si je vire le vibreur, alors le volume redeviens normal

je suis le seul à avoir ça ?

d'autant plus que j'ai trouvé une sonnerie qui gueule "you've got mail" qui me plairais bien pour emmerder mes collègues de bureau ^_^

W.
SandmaN
Mes sonneries de textos sont normales...

Je ne sais pas si d'autres que toi ont eu le probleme.... tu n'est pas en volume progressif pour tes messages ?

EDIT : y'a pas de progressif pour les messages...désolé, je vois pas là sad.gif
maskkk
moi ca marche nikel
max
Nico57
CITATION(Willou @ 07/01/2004 - 15:51)
salutations !

j'ai un bug super bizzare sur mon s55 avec firmware 20

quand je teste le volume de la sonnerie, il est correct
mais quand je reçoit un sms la sonnerie par défaut le volume est correct, si je met une sonnerie perso, le volume est faible en vrai, mais correct dans le test
et si je vire le vibreur, alors le volume redeviens normal

je suis le seul à avoir ça ?

W.

Non, tu n'es pas le seul à avoir ça, sauf que moi c'est encore pire. Je suis en fw 16, et même en enlevant le vibreur, d'une part, le bug persiste : le volume est très faible, et en +, il continue à vibrer!!!!

Enfin, ça me le fait avec TOUTES les sonneries, y compris celles fournies d'origine avec le tél, gargllll.... crying.gif
Willou
ah, j'avais pas le bug avec toutes les sonneries, juste celles qui sont pas d'origine, c'est assez pénible...

y a moyen de connaitre la série de son mobile ? histoire de savoir si il y a pas quelques séries qui chient ?
Totoro
J'ai la fw16, pas de prob pour moi, j'ai regle le volume un cran en dessous du max et c'est assez fort. Comme sonnerie j'ai mis un mmf (qui sonne plus fort) : un "moo" de vache eh eh. Ca detonne quand autour de moi il n'y a que des bip bip , tut tut, 5e de beethov etc
Il y a quand meme un fondu avant, c'est a dire un volume croissant, rapidement tout de meme.

Nb Je crois avoir lu quelque part que mettre le volume un cran en dessous du max etait la solution. Peut etre que le bug c'est que le volume max est en fait le reglage progressif qui n'est pas propose pour les messages. Qu'en pensez-vous?
cogier
Je pense qu'il faut éditer le son (.MID) en augmentant le volume, puis le sauvegarder.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.