Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : capture video
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
coolbrother
Salut tout le monde,
voila je dois faire ptit dvd perso et j'ai besoin d'un bon logiciel de montage et capture video pour un camescope qui est branché en Firewire.
J'ai essayé avec virtualdub mais il n'offre pas la possibilité d'avoir un preview.

quelqu'un aurait une solution?

merci!
romsac
salut et Movie maker 2.0 ?
coolbrother
ben en fait j'aurais bien aimé un logiciel qui permettrait de faire la compression en meme temps que l'acquisition... et movie maker 2 ne propose pas bcp de format (wmv et dv-avi)
Angelbyrei
Essayes un logiciel PINNACLE VIDEO moi sa marche bien j'ai la version 9 mais je croi que la 10 est sorti mais je suis pas sur sad.gif
zetax
CITATION(coolbrother @ 10/02/2006 - 20:24) [snapback]701176[/snapback]
ben en fait j'aurais bien aimé un logiciel qui permettrait de faire la compression en meme temps que l'acquisition... et movie maker 2 ne propose pas bcp de format (wmv et dv-avi)

Faire de la compression en même temps que l'acquisition ... À moins que tu es un pc de pro ça va être un peux dur. Le mieux est de recupérer la vidéo brute puis de faire la conversion du mpeg2 vers du divx xvid (encodage à la volée impossible si tu fais les 2 passes par exemple) ou n'importe quel format.
PéèMBé
Je te conseile Pinnacle Vidéo ou le soft de microsoft qui est excelent wink.gif

Avec ces deux logiciels tu peux choisir la qualité d'acquission ( tu peux le prendre brut ca fait environ 178 mo la minutes ou aprés en réglage perso style 16 mo par minutes)
coolbrother
salut tout le monde
alors j'ai essayé de faire avec Movie media maker mais j'ai pas eu de son sur le fichier...
j'ai fait la capture en dv avi donc pas de compression.
quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire ? merci!!
PéèMBé
Tu es sur que tu as bien tout paramétré avant l'acquisition?
globulerouge
Tu peux essayer K!tv qui te permet d'enregistrer la TV mais aussi une source externe et l'encoder en direct "à la volée".

J'ai écris un tuto pour encoder à l'aide de Xvid ... Si tu as besoin d'aide tu peux DL mon tuto k!tv ou bien allez sur le forum gkcmatv.fr.st

GR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.