Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] comment modifier l'edition d'un numero?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
J'ai une question simple :

quand je tape un numero sur l'editeur j'ai parfois besoin de revenir en arrière (équivalent a un retour par caractère a gauche) et visiblement quand on revient en arriere il supprime le caractère courant.

ya til un moyen (une touche) sur le gd87 qui permette de revenir en arrière sans supprimer le caractère courant.?

Merci
j'espère que g etait clair. spoton.gif

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
Athina
la toutche "gauche" de la croix directionnelle, tout simplement... tu vas où tu veux dans le message sans rien effacer. whistling.gif
Leflemar
blink.gif --> wink.gif --> tongue.gif --> biggrin.gif --> laugh.gif --> tooth.gif --> mdr.gif
Dsl, je sors, mais quand même......
ade05
ben justement c'est que cela ne marche pas.

quand je tape le numero d'appel et que j'appuie avec la touche gauche ca reste en fin de chaine de caractère.

Pour info g un bon vieux A39.
Athina
ben flash et passe en A53. au moi on est sur que ce bug n'y est pas.
Leflemar
CITATION(ade05 @ 07/01/2004 - 18:12)
Pour info g un bon vieux A39.

Ah, t'es un vieu qui refuse l'évolution??? tooth.gif
Ben, oui, sinon fash le....ou envoie le en sav....à toi de voir.
Sinon, qd tu presses la croix, il y a un 'clik'??
ade05
bonjour,

quand je clic sur la touche multidirectionnelle de gauche tu as le curseur qui "bloque" (clignote plus).

Je vais flasher en A53 et voir si cela résouds le prob.

merci pour l'info en tout cas.
ade05 whistling.gif
nicko
regarde si tu as pas un petit grain de sable coincé sous le rond central , ca m'est deja arrivé
montiti
Salut,

Non il a raison. crying.gif

En mode veille quand on tape un numero de telephone on ne peut revenir en arrière qu'en utilisant la touche "C" (en haut à droite) du GD87. mad.gif

Cependant en revenant sur le numero on efface les derniers chiffres qui ont été tapés. ranting_1.gif

Je suis également en version A53 et le problème existe.

Maintenant est-ce vraiment un problème? whistling.gif

Pas pour moi.

A bientôt
Leflemar
blushing.gif vi, effectivement......chuis confus...et dsl.
Pour moi, c'était pendant l'écriture d'un sms....

Y a aussi un autre "pb" comme celui-ci sur le gd87.Il est là : qd tu vas dans les "derniers appels" ou les 2 autres menus juste en dessous, il est impossible de modifier les numéros, et c'est un peu chiant, t'es obligé de retenir le numéros et de le retaper depuis le mode veille....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.