Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello! COnseils achat V3i/6680
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Tugudu
Saloute!

Voila je vais changer de portable, j´hésitais a la base entre un V3 et un 6680, le V3 pour le look, le 6680 pour les fonctions (j´ai un n gage et rester sur un nokia série 60 j´apprécierais...)

Seulement je vais passer sur un forfait orange intense, donc j´aurais des fonctions multimédias gratuites (télé le week end)
Et donc, le v3 n´etant pas 3g ... hum hum..
Et le truc c´est qu´il ne faisait pas mp3, et que l´appareil photo etait bof bof, ni caméra, et bon, 5mo interne non extensible c´est... Bof

Mais le v3i est dispo maintenant dans toutes les boutiques, et je crois savoir qu´il fait mp3, sa memoire est extensible, il fait caméra...

Et je voudrais des avis concernant ce telephone, puisque pour le 6680, je connais les capacités a peu pres...

Voilou merci a plouch!
skipper17
tu compare un tel a clapet tres design mais avec des fonctions de base avec un smartphone un peu moins joli mais avec pleins de fonctions.....

comme toi j'ai hesite et j ai pris le V3i qui lit les mp3 sur la carte memoire , et photo moyene mais QUEL LOOK !!

j 'ai pris le v3 aussi car j'ai deja eu un smartphone et je n'utilisais que tres peu les fonctions specifiques au ce genre de tels intelligents.. a toi de voir si tu as vraiment besoin d'un smartphone...
Tugudu
Merci a toi pour ta réponse!

LE truc c'est que je suis content de mon n gage, et j'utilise pas mal les possibilités qu'il offre notament le moteur symbian, le fait de pouvoir installer ds app de série 60 etc..
Je suis a ca de prendre le v3i, mais le fait que les photos soient pas tops et idem pour l'enregistrement video... Sachant que je change de portable assez rarement, j'ai le miens depuis plus de 2 ans maintenant. Je veux etre bien sur de mon choix et ne pas regretter!
leozeking
Moi je te conseille le 6680 si tu change rarement de telephone parce le v3i n'a que le look et tu le trouveras vite demodé alros que le 6680 regorge de fonctions qui ne vont devenir obsolete du jour au lendemain...
AK-47
La question ne se pose pas , si tu garde longtemp un mobile prend le 6680 , tu pourra toujours le customisé !
Red_Angel
CITATION(Tugudu @ 10/02/2006 - 18:51) [snapback]701024[/snapback]
(j´ai un n gage et rester sur un nokia série 60 j´apprécierais...)

Je ne vois donc pas pourquoi tu es face à un choix ...
AK-47
A oue, la c'est quand meme flagrant , oubli le motorola blink.gif
elcyrus
+1 pour le 6680...blushing.gif
surtout si tu bidouille deja pas mal ta ngage tu devrais pas etre perdu avec le 6680 !
et puis c'est sur que si tu veut le garder dans la duree un tel sous symbian offre une perspective plus interressante...
floflo57100
+1000000 pour le 6680 tooth.gif C'est pas comparable! Un smartphone sera toujours mieux! tongue.gif
Tugudu
Saloute saloute!

Merci pour vos reponses, j'ai fait un tour a phone house ce matin, c'est bon, j'ai pris le 6680, je passes le prendre cet aprem

Il m'a proposé avec une rs mmc,car seule ce type de carte est compatible avec ce nokia, j'ai une mmc normale sur ma n gage, elle ne sera donc pas compatible meme si je la rabote??

J'ai fait une recherche sur google avec des trucs genre kelkoo etc.. Mais je ne peux choisir RS MMC en terme de comparaison, ya juste mmc duo etc... A ce que j'ai compris la rs est comme la mini sd mais pour la mmc.
Ca equivaut a quoi? Et 1 go pour le 6680 ce sera pas too much pour le pross?

Merci merci a vous smile.gif
Ache
Et bien si tu fais une recherche avec Google images tu trouveras plein de photos de la bête comme celle-là:

Autrement ta description est la bonne, c'est un format plus compact par rapport aux mmc et elles ne sont pas interchangeables, inutile de "raboter" la tienne.

Une carte 1go ne me semble pas excessive pour ton 6680. Mais tu auras plus d'avis d'utilisateurs sur la section Nokia.

=> Lock.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.