Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOTOROLA V360 ou SAGEM myX6-2 ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lcb188
Bonjour,

j'aurai besoin de votre avis.. j'hésite sur 2 téléphones à peu près équivalent niveau prix:

le MOTOROLA V360 ou le SAGEM myX6-2

Qu'en pensez-vous?

merci de vos réponses thumbsup.gif
.:florent:.
Le sagem est pas mal au niveau de ces fonctionnalités : mp3 , mp4 , Carte micro SD , Photo 1.3mg , irda , bluetooth , ecran 265k , zoom x8 .Il a aussi des inconvenient : ils est asse lent , sagem aurait pu mieux faire son frimware ( BT ou orange ) , 10mo de memoire embarquer ce n'est pas top malgres un slot pour carte memoire , les prix des cartes sont assez chere . apres c'est a toi de voir si tu preferes a clapet ou normal ! smile.gif
Laurent400
ça n'a rien avoir mais:

" Carte : 512mo , réelle 483mo"

->c'est normal non formaté: 512mo formaté: 483mo

comme tout les disques/disquettes !!

Exemple: une disquette 1.44Mo -> non formaté: 2Mo

sinon je prendrais sans hésiter myx6-2 !
.:florent:.
[ac][ci][/ci][/ac]

blink.gif

je ne l'ai pas formater ,Romsac a une 256mb et ca fais une 243mb , il ya un calcul dans "Sagem" si tu fais une recherche tu devrais trouver sans trop de probleme wink.gif .

Pour revenir au sujet principale ca depend de l'utilisation de lcb188, car si il veut juste telephone autant acheter le motorola ,qui je pense est moins chere .Mais si il veut ecouter de la musique je pense que le Sagem seras un meilleur choix car il fait carte memoire .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.