Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphone ultra simple
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
JPhi
Hello,

Je cherche un téléphone ultra simple pour mes grands parents.
Donc avec des grosses touches, pas de menu ou de raccourcis superflu, débloqué vu que c'est pour y mettre une sim nrj mobile. Bref un téléphone genre BIP BOP qui sert juste à téléphoner smile.gif

Merci d'avance,
a+
JP
AK-47
un clapet actif serai simple pour decroché smile.gif

C'est deja une piste apres je vais un peu cherché a+
tomato78
J'pense qu'un Nokia serait pas mal, le 3330 était un exemple de simplicité à son époque rolleyes.gif
.:florent:.
Oui je pensais la meme chose que tomato , nokia 3410 ou 3310/3330 , ce serait pas mal pour eux wink.gif .
JPhi
Et encore plus simple ça existe ? wheelchair.gif

J'avais aussi pensé à un vieux model, mais dur dur d'en trouver encore sad.gif

Sinon vous savez où on peut encore trouver des 3310/3330, sagem sanaga et autre antiquité ?

Merci pour vos réponses.
Va voir sur eb.. au encheres sa ne doit pas partir chere thumbsup.gif
sadéPote
Il faut aller dans un magasin agrée SAV Bouygues, ils vendent des portables pour dépanner temporairement les gens qui ont perdu / cassé le leur. Tu peux avoir des téléphones type siemens A52, neufs, pour une vingtaine ou une trentaine d'euros...
clam
Les Nokia d'entrée de gamme sont effectivement simple, ils ont gardé la même ergonomie que les anciens modèles. Je pense pas qu'on puisse faire mieux dans la simplicité... Après faut enlever l'écran smile.gif

http://nokia9.eolas-services.com/nokia/col...oneChooser.html

À priori tout ces modèles sont disponibles (trouvé sur http://www.nokia.fr ).
elcyrus
nokia 1100...
[IMGDIM]http://i7.ebayimg.com/03/i/05/cb/e2/74_1_b.JPG[/IMGDIM]
tu dois le trouver en neuf debloker a moin de 30 euros thumbsup.gif
Oui les touches du portable sont asser grosse , pour que tes grands parents puisse voir thumbsup.gif
mino206
Salut,
Un sagem X1 ou un samsung r210 fera bien l'affaire, non?
Sinon un vieux motorola avec clapet (si tu arrives à le trouver biensur).
@ bientot
JPhi
CITATION
Va voir sur eb.. au encheres sa ne doit pas partir chere

Oki merci sur ibet je n'ai trouvé aucun vendeur à proximité de chez moi et j'ai pas spécialement envi de me retrouver avec un tel bloqué.

Si vous avez des sites ou je peux trouver ce genre de tel n'hésitez pas.

Merci pour vos réponses wink.gif
ZeBigOne
Salut,
j'ai effectué la même recherche aujourd'hui et ce sont souvent les mêmes modèles qui apparaissent :

Nokia 1100 (environ 40 à 50 euros neuf, grandes touches en sillicone, un seul et unique bouton pour décrocher/raccrocher)

Nokia 1110 (quasi similaire au 1100, plus compact mais semble un peu moins pratique)

N'oublies pas que Google est ton ami, tapes la recherche "GSM (ou portables mais plus vaste) mal voyant" et hop pop pop voilà toute la liste de portable aux grandes touches et sans gadget, pour sénior spoton.gif

Bye.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.