Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Probleme clavier
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
joris66
Bonjour !
Voila avec mon LG F2100 , je ne peut pas faire le W que l´on peut faire quand on compose un numéro tout comme les lettres P (que je peut faire) et N (que je peut pas faire) Voila pouvez vous m´aidez si vous m´avez comprit ? blushing.gif
BaBaF
Salut !

Ca serait sympa que tu explicites un peu ton problème parce qu'à vrai dire j'au pas tout compris ....
joris66
Par exemple quand on appuie longtemps sur # sa fait un P et je ne sait pas comment faire le W blushing.gif Voila t'a comprit ??? blushing.gif
BaBaF
Oui ca y est j'ai compris ! Je vois pas à quoi ça te sert ? Peux tu me le dire ? J'ai essayé toutes les touches et il semblerait que tu ne puisses faire que le + en restant appuyer sur 0 et l'étoile en appuyant sur *.
joris66
Car mon portable est bloqué car a l'époque on me l'avait voler , puis j'en est eu un nouveau que j'ai perdu il y a peu de temps et j'aimerait bien le débloquer avec des codes que j'ai réussi a avoir sur un logiciel maintenant que j'en est besoin .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.