Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions sur la vente d'un portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mastercartman
Slt,

Voilà dans 2 mois je change de tel et de forfait tout en restant a SFR.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation donc + que 2 mois avec mon ptit Sagem.
J'avais un Sagem Myx7 et je souhaite donc le revendre mais j'ai qq questions un peu bebete je fais koi de la carte sim? en le revendant je laisse la carte sim ou pas? le numéro actuel sera tjs actif pour la personne qui l'achete? C con c kestions je sais...

Merci d'avance
PS: Pour en tirer un meilleur prix vaut il mieux le vendre a des connaissances, sur ebay ou ds magasin genre troc de l'ile?
Vous pensez que je peux le vendre combien? ( état comme neuf avec chargeur+cable usb)
Red_Angel
Si tu résilies ta ligne, la SIM sera inactive, non-fontionnelle, bref, tu pourras la jeter à la poubelle.

Pour en tirer meilleur partit, déposes une annonce partout. wink.gif

Le vendre combien? Moins de 100€ en tous cas ...
floflo57100
Je pense autour des 80€! En effet la carte SIM => poubelle ! ! ! tongue.gif

Pour ce qui est de la vente, je dirais que le mieux c'est toujours Ebay! spoton.gif
elcyrus
hey hey carte sim poubelle..n'oublie pas avant la date butoire de sauvegarder ton repertoire et de laisser ton nouveau numero sur ton repondeur.... blushing.gif
pour ce qui est d'ebay c surement le meilleur moyen de le revendre mais je te conseille de faire partir l'enchere a 1 neuro...tu auras surment plus de chance de le faire partir !
ou alors attend un peu et demande ton statut membre + et ouvre une annonce dans la rubrique adequate.... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.