Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Liste des Chaines TV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
aminou
Bonsoirs a tous

voici une liste des chaines Tv proposer par nos opérateur ORANGE/SFR/BOUYGUES :

j'ai remarquer l'exiistence d'une chaine appeler Orange World blink.gif qui n'est pas proposer dans le portail d'orange , est ce que je dit vrai , ou c'est moi qui bogue mdr.gif ?

autre chose, SFR annonce ceci :

[imgdim]http://img151.imageshack.us/img151/4517/sfrtv1qu.jpg[/imgdim]

est ce que vous auriez la liste des chaines qui sont proposer en découverte gratuite (jusqu'au 28/02/2006) ?

merci
thumbsup.gif

[Edit par Pmb236: Image redimmensionnée]
AlexP
Merci aminou pour ces infos thumbsup.gif

J'essaie de trouver des infos sur les chaines en promo actuellement avec SFR, mais pas maintenant wink.gif
floflo57100
Aaahh merci pour cette liste! spoton.gif Je me demandais déjà depuis longtemps quelles chaînes étaient dispo sous Orange! Mais je trouve ça c** qu'il n'y ai pas TF1 ! ! ! ranting_1.gif
Vinz34
C'est une exclusivité Bouygues Telecom donc Orange et SFR ont pas mis le prix !lol!
abdel49
Au niveau Chaine de TV sfr à l'air un peu à la ramasse par rapport à orange
aminou
je ne l'est toujour pas trouver la fameuse chaine Orange world (mentionner dans la liste généraliste)
sur le portail OW!
elle existe ou pas ?
AlexP
Pour la chaine Orange World, elle n'existe pas... du moins pour le moment wink.gif
Freeman3001
T'on document n'est pas à jour Bouygues propose également France 2, France 3, France 5.
aminou
ya marquer decembre 2005 (a la fin)
thumbsup.gif
toto972
bouygues a la ramasse comme d'hab,il font une exclu,ils ont tf1!!et pas les autres!!
PéèMBé
Merci aminou pour ces infos spoton.gif
samy.
Eurosport aussi pour Bouygues
Peu de chaines mais elles sont efficaces
Un peu plus de chaines musicales ça serait sympa
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.