Chpins
09/02/2006 - 17:53
Bonjour je voulais savoir la chose suivante :
J'ai actuellement un portable Orange que je dois recharger avec une recharge mobicarte et je voulais savoir si c'est possible evidament en gardant le même numero de prendre un forfait bloquer avec une option illimité vers un numero Orange
Merci de votre reponse
Oui c'est tout à fait possible, mais tu paieras le mobile au prix "renouvellement" et non au prix ouverture de ligne comme un tout nouveau client.
Essaie cependant de négocier des points avec le Service Clients en leur disant que le mobile que tu souhaites est trop cher pour toi...
Chpins
09/02/2006 - 18:00
Deja merci de ta reponse
Je serais obliger de rependre un nouveau mobile ou mon mobile actuelle sera encore bon ?
Je ne serais pas obliger de changer ma carte sim ?
Non tu n'es pas obligé de changer de mobile, mais tant qu'à avoir un engagement (sauf si tu optes pour un compte bloqué sans engagement) autant prendre un mobile. A moins que tu préfères garder tes points pour un peu plus tard.
Chpins
09/02/2006 - 18:29
Daccord merci beaucoup sinon auru tu un lien car j'ai regardé un peu sur le site de orange mais je n'arrive pa vraiment a mis retrouvé donc voila merci
Un lien sur la migration Mobicarte -> Compte bloqué? Je ne sais pas s'il y a quelque chose là-dessus sur orange.fr
Chpins
09/02/2006 - 19:58
Ok merci sinon tu n'aurais pas un numero ou je puisse appeler ?
Ou un mail ou je pourrais directement envoyé ma question a Orange ?
Tu te logues sur orange.fr, puis tu as le lien "contactez nous" tout en haut à droite. Ensuite soit tu mets ta question en ligne, soit tu cliques sur "Vous souhaitez connaître les numéros d'appel de votre service clients ? Cliquez ici" en haut.
Vinz34
09/02/2006 - 21:21
Comme ça, on peut gratter des points chez Orange ???
En leur disant quoi, et on peut gratter jusqu'a combien ??? lol :innocent:
Oui, plus on est bon client, plus on peut avoir des points. 1000 points équivalent à 27e environ de réduction sur le prix renouvellement.
Tu leur dis quel mobile t'intéresse, et le budget que tu es prêt à mettre, et comme par hasard ça ne suffit pas

Pour un passage Mobicarte -> compte bloqué, je pense que tu peux avoir un peu plus de 1000 points.
N'oublie pas que du coup tu auras un engagement, donc Orange a tout intérêt à t'offrir quelques points si ça leur permet de te voir dépenser davantage
Vinz34
09/02/2006 - 21:55
OK mais je parle, j'ai un forfait Orange Intense 3h et que je le fini à la fin de l'année, je pourrais gratter des points pour un renouvellement ?!
Oui, et vu que tu as un 3h, je dirais que tu peux espérer 2000 points
Vinz34
10/02/2006 - 10:15
Ah oué, mais ça je ne le savais pas...maintenant je le saurai !!!
Car chaque fois, je prenais un nouvel abonnement en nouveau client, car le téléphone me coutait de 100 à 150€ moins cher en nouveau client, ben dis donc je vaisen profiter, faudra que je le marque pour le mois de Novembre 2006 !lol! :innocent:
sadéPote
10/02/2006 - 12:53
Hep! Hep! Moi je sais

!
Passer d'une mobicarte vers un compte bloqué peut se faire en agence France Télécom et rapporte automatiquement 2150 points utilisables immédiatement

. Tu peux bien sûr les laisser pour plus tard pour un renouvellement, et négocier quelques points en plus le moment venu

(ou une réduction sur le prix mensuel de ton forfait).
Globalement, c'est moins intéressant que pour Nomad par exemple. Mais ça permet de garder son numéro en restant chez Orange, et d'avoir 70 à 100€ de réduction sur le prix d'un mobile.
Vinz34
10/02/2006 - 13:01
Et lors du passage en compte bloqué, on s'engage pour une durée déterminée ???!
Ou alors c'est sans engagement ?!
sadéPote
10/02/2006 - 16:42
Au choix si c'est M6Mobile (tu n'as pas les 2150 points si tu ne prends pas d'engagement), douze mois si c'est Orange Zap.
Sachant que les 3KDO sont compatibles avec Zap, mais pas avec M6.
Vinz34
11/02/2006 - 02:50
OK merci pour ton aide !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.