Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] et Parrot
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
PhW139
Bonjour,

J'utilise mon S55 en connexion bluetooth avec un kit voiture BlueDrive de Parrot.
Jusque là tout va bien, cela fonctionne.

Par contre quand je quitte la voiture et que donc il n'y a plus de connexion bluetooth, lors du premier appel le S55 sonne une fois et ensuite indique "Erreur interne bluetooth". Le vibreur continue quand à lui à fonctionner et je peux décrocher normalement.

J'utilise des sonneries polyphoniques téléchargées dans le S55 et la version du firmware est la 16.

Dans la pratique, ce problème est particulièrement gênant car je loupe des appels...

Merci pour vos suggestions.

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
rendec
C'est effectivement un problème Firmware connu. Le S55 n'arrête pas la connection BlueTooth même si il ne sait plus joindre l'apareil lié : en l'occurence ton parrot.

Ceci a pour effet qu'au premier appel après avoir quitta la zone d'action du Parrot, le s55 essaye de le joindre sans succés et c'est seulement à ce moment qu'il coupe la connection BlueTooth.

Pour info la dernière version du FW pour le S55 est la 20.
PhW139
Merci pour l'info, maintenant je connais la raison...

Peux-tu me confirmer que le firmware 20 corrige ce problème et si oui comment l'obtenir ?

Merci.
Vincka
CITATION(PhW139 @ 07/01/2004 - 12:07)
Peux-tu me confirmer que le firmware 20 corrige ce problème et si oui comment l'obtenir ?

Il est disponible sur ce forum, dans cette section, dans un sujet en post-it...

SYS wink.gif
PhW139
J'ai vu çà, le seul hic, c'est que je ne suis pas encore un membre+, et ce serait un peu idiot de polluer tout le monde en envoyant 20 messages "bidons" pour le devenir.

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance...
rendec
Je t'ai envoyé un MP thumbsup.gif
PhW139
J'ai vu ça, merci thumbup.gif

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'obtiens des réponses à mes questions, mais en plus des solutions, génial !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.