Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung D500
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
gabyjo
CITATION
Marque = Samsung

Modèle = D500

Couleur= noir

Débloqué = oui

Date d'achat = 17/05/2005

Garantie = OUI

Facture = OUI

Version du logiciel =

Etat = Tres bon état, trés legere rayure dans un coin

Boîte complète = OUI

Accessoires supplémentaires =

Lieu de vente = Paris

Vente par la Poste = OUI

Prix = 150€

Echange = NON

Photos =
Leflemar
salut

mp biggrin.gif
grosdino
je viens de t'envoyer un mp; je suis preneur à ton prix en mp sur Paris 59.gif
benicio
salut! le tel est-il vendu?
Vinz34
Je me posais cette question aussi, mais je n'ai pas osé érire un post, car à mon avis, je pense que OUI ! biggrin.gif
Leflemar
il a plusieurs propositions, w & s doute.gif
grosdino
j'étais preneur à son prix mais il a eu pas mal d'intéressés et a donc décidé d'augmenter son prix, ce qui n'est pas vraiment dans les règles du forum car une fois un prix décidé, le vendeur doit s'y tenir et procéder à la vente si il y a acheteur à son prix...
j'attends de voir comment ca va se finir, je voulais juste vous tenir au courant...
Djé
d'un autre coté faut bien départager les gens, le pris étant bas à la base, si tu le veux vraiment, je pense que tu peux rajouter quelques €€.
Je ne connais pas le vendeur, je dis juste que ça ne va pas du tout à l'encontre des règle du forum.
Le vendeur gère le prix de vente comme bon lui semble.
Par contre, une fois une affaire fixé (lieu derencontre et prix fixés) ouais, la je ne suis pas d'accord pour qu'il y ai changement de prix le jour de la rencontre,pendant a transaction.
Voilà smile.gif
Up
superphilone
Le principe veut que si un prix est annoncé et affiché, il DOIT être respecté. Il ne s'agissait manifestement pas d'une vente aux enchères.
Le premier à s'être manifesté est me semble-t-il prioritaire.

Si on suit le raisonnement évoqué plus haut, dans un commerce où il ne reste qu'un seul produit dans le rayon et que plusieurs amateurs se présentent, le vendeur est autorisé à ne plus respecter le prix affiché et il peut organise une vente aux enchères ? Ca ne serait pas logique ni vraiment légal. smile.gif
Djé
là c'est une vente d'occasion ce n'est pas une vente de magasin.
S'il se trompe dans l'annonce et mets 2.30eur tu vas pas insister pour acheter son tel à 2.30eur, alors que dans un magasin, ils sont obligés de respecter le prix affiché.
PéèMBé
Rien n'est spécifier concernant ce genre de chose dans les règles.

Donc le vendeur peut choisir de faire affaire avec celui qui lui propose le plus et celui qui lui a proposer le plus vite wink.gif
gabyjo
Vendu.
Merci!
Red_Angel
So lockette et boule de gomme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.