floflo57100
08/02/2006 - 21:20
Voilà, alors je viens de recevoir aujourd'hui un mail m'annoncant que je suis un des heureux gagnants d'un tirage au sort auquel j'ai participé, et le cadeau que j'ai gagné est un iPod Shuffle! Je le recevrais dans les jours à venir!
Donc, bien entendu je suis super content et j'ai tout de suite commencé mes recherches sur ce produit, puisque je ne m'y connais pas trop (avant j'utilisais comme MP3 mon D600E

)! J'ai donc lu qu'il en existe 2: 512Mo et 1Go, je sais pas lequel j'aurais, mais c'est cool en tous les cas!
Je voulais donc déjà savoir s'il existe différentes couleurs? S'il est pratique? Joli (en vrai)? Si la batterie tient la route? ... Et pis si les possesseurs en sont content, et qu'est ce qu'il a de plus qu'un MP3 normal ? ? ? :innocent:
Merci d'avance!
eljoundi
08/02/2006 - 21:29
floflo57100
08/02/2006 - 21:32
OK, merci beaucoup, encore d'autres avis? Mais c'est un peu chiant la lecteur aléatoire!
Au pire, Ebay existe ... il coute 79€ le 512Mo, c'est ça??
leozeking
08/02/2006 - 22:24
Mais non mais la lecture aleatoire se desactive comme tu veux. en tout cas moi je le trouve pas mal il est super leger et bien solide.
Pour desactiver la lecture aleatoire tu change juste la position du bouton au dos:
la chance que tu as !
moi je n'ai jamais rien gagné !
leozeking
09/02/2006 - 12:38
ce matin j'ai recu pour mon ipod G5 le kit de connection video(avec une telecommande qui ressemble grave au shuffle d'ailleur) et la telecommande filaire... Je suis trop heureux! un mois que j'attendais ca!
floflo57100
09/02/2006 - 13:04
Merci de vos réponses!
Ben en fait ce qui me dérange c'est qu'il n'a pas d'écran

! C'est pourquoi je reflechis si je le garde ou le revends!
leozeking
09/02/2006 - 14:16