floflo57100
08/02/2006 - 21:20
Voilà, alors je viens de recevoir aujourd'hui un mail m'annoncant que je suis un des heureux gagnants d'un tirage au sort auquel j'ai participé, et le cadeau que j'ai gagné est un iPod Shuffle! Je le recevrais dans les jours à venir!
Donc, bien entendu je suis super content et j'ai tout de suite commencé mes recherches sur ce produit, puisque je ne m'y connais pas trop (avant j'utilisais comme MP3 mon D600E

)! J'ai donc lu qu'il en existe 2: 512Mo et 1Go, je sais pas lequel j'aurais, mais c'est cool en tous les cas!
Je voulais donc déjà savoir s'il existe différentes couleurs? S'il est pratique? Joli (en vrai)? Si la batterie tient la route? ... Et pis si les possesseurs en sont content, et qu'est ce qu'il a de plus qu'un MP3 normal ? ? ? :innocent:
Merci d'avance!
eljoundi
08/02/2006 - 21:29
floflo57100
08/02/2006 - 21:32
OK, merci beaucoup, encore d'autres avis? Mais c'est un peu chiant la lecteur aléatoire!
Au pire, Ebay existe ... il coute 79€ le 512Mo, c'est ça??
leozeking
08/02/2006 - 22:24
Mais non mais la lecture aleatoire se desactive comme tu veux. en tout cas moi je le trouve pas mal il est super leger et bien solide.
Pour desactiver la lecture aleatoire tu change juste la position du bouton au dos:
la chance que tu as !
moi je n'ai jamais rien gagné !
leozeking
09/02/2006 - 12:38
ce matin j'ai recu pour mon ipod G5 le kit de connection video(avec une telecommande qui ressemble grave au shuffle d'ailleur) et la telecommande filaire... Je suis trop heureux! un mois que j'attendais ca!
floflo57100
09/02/2006 - 13:04
Merci de vos réponses!
Ben en fait ce qui me dérange c'est qu'il n'a pas d'écran

! C'est pourquoi je reflechis si je le garde ou le revends!
leozeking
09/02/2006 - 14:16
Si tu le revends t'en tireras jamais plus de 50€ vu qu'il vient de passer a 79€... Tu peux toujours le garder comme clé usb mais moi je trouve pas que ca derange trop vu que normalement tu mets pas enormement de morceaux donc tu sais les quels c'est...
oui , le shuffle a une autre vision du MP3 , tu met que les ziks que tu prefere , tu ten fou de la lecture , puisque tu sais que tu va aimé
Red_Angel
09/02/2006 - 17:56
Si besoin d'un acheteur, je suis dans le coin.
Vinz34
09/02/2006 - 19:22
Moi je l'ai en 512Mo, je l'avais eu car un pote me l'avait donné...
Mais c'est compliquer, car je comprend pas, quand je mais des chansons, je n'arrive pas àles lire, pourtant la batterie est pleine...
Donc depuis quelques mois, je l'utilise comme clé USB !!!
Faut passer par Itunes, tu peux pas simplement faire glisser un MP3 dedans.
Si c'est ce que t ufais déjà je vois pas où peut être le problème
floflo57100
09/02/2006 - 21:15
On peut même pas faire de gilsser deposer?

Bon, Ebay ... J'ARRIVE ! ! !
Vinz34
09/02/2006 - 21:23
Pourtant je fais comme ça pour mettre des musiques, mais il doit avoir un problème quelque part !!!!
floflo> Si tu as gaglé le 512Mo tu peux le vendre vers les 60€, car NEUF en magasin il coute 109€
Et pour le 1Go connait pas le prix ! :innocent:
floflo57100
09/02/2006 - 21:27
Ben si je l'ai gagné, le 512 je le revendrais 75€! J'ai un peu regardé les prix de ventes sur Ebay, et ça part à ces prix là! :innocent:
Vinz34
09/02/2006 - 21:41
A ta place, j'acheterai la 1Go ne revandant par la suite la Transflash 512Mo !!!!
leozeking
09/02/2006 - 21:52
Non non vous vous trompez depuis avant hier le shuffle est passé a 79€ avec la sortie du nano 1Go donc si tu le vends ca sera surement aps a 75€...
Vinz34
09/02/2006 - 22:09
A The Phone House, il n'est plus à 109€ ?!
jeje168
11/02/2006 - 16:25
moi ke suis heureux possesseur d'un ipod shuffle 1go don je suis très content mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre la musique dessus sans passer par i-tunes mais si non j'en suis très content et par apport a mon ancien lecteur mp3 le son est exceptionel

si non j'en suis bien content la batterie chez moi elle tien entre 12 et 13heures sa dépend si je change beaucoup de chanson ou pas et comme coloris il n'existe que blanc

et en vrai je le trouve assez joli mais en noir il serait beaucoup plus classe mais la première utilisation avec i-tunes après avoir chargé la baterrie de longue heures sur mon port usb jai mis de la musique dessus et en le débranchent je le mais en mode écoute et une lumière de couleur ambre reste allumé constament mais le pb et résolu s'etais le firmware qui n'etais pas a jour.
jéjé168
Normalement on est obligé de passer par Itunes. Avec mon iPod 5G j'utilise Sharepod. C'est un tout petit logiciel que tu mets à la racine et en l'ouvrant tu peux mettre ta musique tranquille sans rien installer sur l'ordi. Enfin c'est simple d'utilisation y'a rien à comprendre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.