Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] etonnant !!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ptitealice
je viens de recevoir un courrier de SFR, en fait ils ont trouvé un dysfonctionnement sur la série de mon tel, mon ancien le V800, et là, surprise ! dans 72h j'aurai un tel tout neuf, gratuit ! (V600i) alors que mon v800 marche parfaitement !! lol c nickel !
voilà juste pour dire que je suis etonnée !! lol
yoco9
et ils te reprennent le V800?
NewHeaven
Ils se sont trompés de client c'est pas possible ... biggrin.gif
AlexP
J'ai vu ça aussi sur Les Mobiles smile.gif

L'année dernière ils offraient un V800 à Noël pour leurs premiers clients 3G. Là visiblement la personne qui s'occupait de l'offre est partie un peu trop longtemps en vacances, et ils ne le font que maintenant (peut-être pour que vous l'offrez à votre Valentin(e) laugh.gif ).

Euh, vous pensez qu'ils vont envoyer ce courrier à ceux qui ont entre temps résilié? :innocent:
ptitealice
non ils me reprennent pas le v800, et c valable jusqu'au 17 fevrier. et yavé mon nom sur le bon ! j'hallucine un peu en fait. mais bon tant mieux !
sasuke.89
he ben y'en a qui ont de a chance!
ptitealice
j'pensais que certains l'auraient reçu aussi lol
moi qui galère à trouver un nouveau tel, vu que j'ai vendu mon e1000.....nickel ! ça arrive le jour où je me separe du mien spoton.gif
AlexP
Mais c'est bizarre en effet qu'on n'ait pas eu d'autres membres ayant reçu cette lettre? blink.gif
ptitealice
ben ouais...je sais pas...
starkhay
Bonjour,

Effectivement j'ai eu le même courrier.

Cependant pour moi, c'est un peu différent car j'ai un motorola E1000 , qui a toujours eu du mal à fonctionner. (problème d'accroche du réseau et bien d'autres soucis).

alors je vais prendre leur V600I avec empressement car l'offre gratuite va bientot se terminer mais, le téléphone donné est quand même moins haut de gamme que le E1000.

Meme si c'est une bonne chsoe de se soucier de ses clients, il est dommage de ne pas offrir un modèle équivalent en caractéristiques.
scouby999
Hello, y a pas une histoire de réengagement de 24 mois la dessous rolleyes.gif
?

A+
wink.gif
bahzad
CITATION
Bonjour,

Effectivement j'ai eu le même courrier.

Cependant pour moi, c'est un peu différent car j'ai un motorola E1000 , qui a toujours eu du mal à fonctionner. (problème d'accroche du réseau et bien d'autres soucis).

alors je vais prendre leur V600I avec empressement car l'offre gratuite va bientot se terminer mais, le téléphone donné est quand même moins haut de gamme que le E1000.

Meme si c'est une bonne chsoe de se soucier de ses clients, il est dommage de ne pas offrir un modèle équivalent en caractéristiques.

Je pense que pour tes petits problemes tu as du avoir recours a la garantie.

Tant qu'il te passe un telephone EN PLUS GRATUITEMENT, je pense que c'est un bon geste de leurs part! Sa aurai autre chose si il t'aurai demander de rendre le E1000 pour prendre le V600i.

Mais reste a savoir...Si ya pas du 24 mois qui traine derriere tout sa
ptitealice
ah ben c par rapport à mon e1000 alors !!! lol
AlexP
Non il n'y a pas de réengagement, c'est un véritable cadeau!

Je ne pense pas que ce soit réservés à ceux qui ont un Motorola E1000, car sur Les Mobiles des membres ayant un SonyEricsson V800 ont reçu ce courrier (et ont reçu un deuxième V800).

Je pense que c'est votre date de souscription à un forfait 3G qui compte. A ce sujet, pouvez-vous nous dire quand vous avez ouvert cette ligne?
ptitealice
ben moi j'ai acheté mon v800 le 9 juin 2005 (m'en souviens ct le premier jour du bac tooth.gif )
AlexP
Donc tu n'es pas une des premières clientes 3G au sens où je l'entends laugh.gif

Pour moi, les "vrais" premiers clients 3G sont ceux qui ont tenté la 3G dès l'été 2004 (et au passage, ils avaient pu avoir le Samsung Z105 gratuitement il me semble, et sans se réengager; et à Noël 2004, SFR leur a tous offert un SE V800).

Ensuite, il y a les "autres" premiers clients 3G, qui devaient souscrire un forfait spécifique 3G (en 2G on avait les Perso et Pro), c'est-à-dire ceux qui ont souscrit un forfait Pro 3G (qui commençait à 3h, pour 46e sur 24 mois si je ne me trompe pas) entre novembre 2004 (date de sortie officielle de la 3G chez SFR) et le 29/03/05 (date d'arrêt des forfaits Pro 3G, des forfaits Perso et Pro; sortie le 30/03/05 des forfaits Essentiel et Evolution Pro, qui permettent également la 3G).

Or toi tu as ouvert ta ligne bien après... donc j'aimerais bien savoir sur quoi ils se basent pour choisir les clients qui auront droit à nouveau mobile gratuit (j'ai pris un Nokia 6680 avant toi, pourquoi ne m'offrent-ils pas un N70? ph34r.gif )
ptitealice
euh ben en plus moi c même pas un forfait que j'ai prit au début, je l'avais acheté à la carte...
donc je sais pas comment ils ont fait, enfin,...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.