Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG T5100] Connection -->PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
angel93160
Bonjour à tous, je n'arrive pas du tout à installer le cd LG Mobile Agent. Quand il détecte le matériel, et que je mets le cd d'installation en route, à la fin, on me dit "Insérer le cd "Install Files"". Mais c'est quoi ça?Donc je n'arrive pas du tout à connecter mon PC au portable, car à chaque fois, ça me dit "Délai expiré". Comment vais-je transférer mes fichiers mp3. De plus, comment convertit-on les fichiers amr en fichiers mmf? Aidez-moi s'il vous plaît, merci.

[an][ti][/ti][/an]
MaGEoS
Alors déjà bienvenue à toi sur FM et bonjour à tous le monde vu que ça fait lontemps que j'ai pas posté. bye1.gif
Je ne peux t'aider que pour ton premier problème, déjà il faut que tu install LG mobile agent. (Jusque là c'est relativement facile!) Ensuite tu relies le portable au pc grâce au cable. (Toujours facile il me semble!). Pendant que windows cherche à installer le "nouveau matériel" laisse le cd "mobile agent" dans ton lecteur et si il te demande si tu as une disquette ou un cd d'installation, indique lui le lecteur où est ton cd. Windows devrait ensuite finir l'installation tout seul et tu pourras lancer mobile agent. (On pourrait croire que ça devient plus dure mais c'est juste moi qui m'exprime pas suepr bien! blushing.gif)
Voilà, tous ça suppose comme pré-requis que tu utilise windows Xp, ce que j'espère.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas!
@toute!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.