Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] 3n° KDO changés en n° préférentiel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
LinkinZkit
Bonjour a tous, je me trouve face a un probleme !
N'ayant pas resilié mon option 3n° KDO que je paye toujours 4€ par mois! mon option, de changement des numeros KDO sur orange.fr a disparu et il m'est impossible de les modifier meme par telephone.
Pire, en cherchant un peu j'ai trouvé sur orange.fr que mes 3n° KDO était devenu "Mes numéros préférentiels" avec encore une fois l'impossibilité de les modifier!
Est-ce parce que le changement est devenu payant et qu'il faut que j'appelle le service client ou alors mes numeros ne peuvent plus etre modifier ??
Pour info je suis en Compte Mobile Orange 24€/mois + 4€ de numéros preferentiels (que je ne peut changer)!

J'espere que quelqu'un puisse repondre a mes interrogations en vous remerciant..
AlexP
Ce qui est certain, c'est qu'Orange ne peut t'interdire de vouloir modifier les n°s que tu as choisis...

Je te conseillerais donc d'appeller le Service Client pour leur demander de faire les changements que tu souhaites faire wink.gif
LinkinZkit
Merci pour cette réponse et pour la rapidité, cela conforte mon intuition d'appeler le service client.
smile.gif
atol
J'ai changer hier un numéro KDO sur un CMO 18€/mois en appellent le Service Clientèle.
Le premier changement est gratuit et par la suite 3 euros par changement.
Et si ça peut t’aider, on peut appeler gratuitement depuis un fixe (free…etc.)…0153903134
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.