Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si on se rencontrait ??
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
skipper17
coucou ,

je vais regulierement sur un autre forum (sur les jeux video) et il arrive que les membres se retrouvent sur paris dans un resto , ou dans un ptit bar histoire de se voir en "vrai " et de faire de nouvelles rencontres... ils font des rencontres sur paris, lille, bordeaux , marseille et a chaque fois il y a du monde !!

alors et si on se rencontrait ? il suffit de choisir une date et on s'inscrit ... (meme les modos du forum ), et voila vient qui veux et voila c'est tout !!

si y'en a qui sont interresses alors il faudra decider d'une date, d'un lieu !!

alors ? !)

Proposition: Paris Bastille (devant l'opéra) le 1/4/06 pour un resto dans la soirée.

Liste des participants:

CITATION
Skipper
Red Angel

[ac]MAJ[/ac]
afr0dysiak
Fais attention que meetic porte pas plainte hein thumbsup.gif
Bon courage à ton topic laugh.gif
NewHeaven
^ ^ ..... Pas évident avec les dates .... mais ce sujet a été abordé .... je laisse ouvert le temps des réactions

D'autres modos ou SM fermeront p'tet :innocent:

++
floflo57100
Y font pareil sur Tube de dentifrice! tooth.gif

C'est vrai que ça peut être sympa, mais en même temps, vu le nombre de membres (il me semble + de 55000) ça va être chaud pour tout caser tongue.gif
skipper17
comme vous voulez !! c'est pas meetik ca marche pour d'autre forum alors pourquoi pas ici , si ca locke c'est sur que ca marcheras pas !!

mais serieusement j aimerais bien rencontrer certains membres ... vous les modos vous avez de l'emprise sur le forum !! Afro t'es pres de paris non ? dites que vous etes interresses et p'tet que les gens viendront !!

[nh]Efro connais pas moi :innocent: [/nh]
NewHeaven
Même 100 je vois mal le truc dans un resto biggrin.gif y'a plus que les bains-douches de panam laugh.gif
skipper17
flo t'inquiet pour le nombre , ca fait une bonne 15ene a tout casse , entre ceux qui viennent plus , ceux qui peuvent pas etc....
floflo57100
Ouai c'est vrai!

Mais ce qui est sympa c'est aller tous à Disney! (J'habite juste à côté! tooth.gif )
polick11
on peut tous se rencontrer sur le plateau du larzac!! la au moins ya de la place,puis c est au centre !!
et l air est PUR!! l ete de preference, spoton.gif
eljoundi
je pense que ce poste est implicitement destinés aux miss de FM tooth.gif

Que des bonnes idées Skipper rolleyes.gif

Edit : @
NewHeaven : tu fera comment pour te déplacer en fait , vu où t'habites, ça va pas être facile tongue.gif
afr0dysiak
CITATION
efro
.. Humm y en a qui ont été ban pour moin que ça w00t.gif ... je pensais en plus que ma ville etait indiqué sous mon avatar .. je dois avoir un problème rassurer moi y a que moi qui la vois blink.gif ... ? moi ça me dit bien mais tu m'invites ? j'ai faim smile.gif
MeeD
CITATION(floflo57100 @ 07/02/2006 - 19:59) [snapback]697003[/snapback]
C'est vrai que ça peut être sympa, mais en même temps, vu le nombre de membres (il me semble + de 36000) ça va être chaud pour tout caser tongue.gif

Tu es toi même le 54854 ème membre...
floflo57100
Hihi, scuze moi! J'ai pas fait attention! blushing.gif

Mais depuis quand Strasbourg c'est près de Paris? hein? tooth.gif
skipper17
ca y ai j'ai edite wink.gif afro !!

bah je te paye .... la caraffe d'eau tooth.gif

edit: ah oui c'est vrai tu es a stasbourg oups !!! j'ai confondu .....

[ma] c'est vrai en meme temps strasbourg et paris ça se prononce pareil ta vu wink.gif ..! [/ma]
NewHeaven
CITATION(eljoundi @ 07/02/2006 - 22:06) [snapback]697016[/snapback]
je pense que ce poste est implicitement destinés aux miss de FM tooth.gif

Que des bonnes idées Skipper rolleyes.gif

Edit : @
NewHeaven : tu fera comment pour te déplacer en fait , vu où t'habites, ça va pas être facile tongue.gif

Les anges ca volent ... biggrin.gif ou ca planent je sais plus trop d'ailleurs ... :innocent:

Chui à 3/4 de panam mwa par la A14 et hop hop hop me v'là smile.gif
Kenyboy
On peu réquisitioner le stade de france s'il faut tooth.gif
skipper17
oui et on se fait sponsoriser par motorola !!! ( je dis c'te marque par hasard... wub.gif )
Red_Angel
[Mode copiteur AlexP & Anak']

Eh au fait NH c'est quand tu veux le resto mdr.gif

[nh]Oui mon chéwi wub.gif tooth.gif .... mais avec les dernières photo d'Afr0, chui comme qui dirait inquiet biggrin.gif [/nh]

[/Mode copiteur AlexP & Anak']

Y'en à vraiment qui tiennent à rencontrer ou voir les modérateurs d'FM, on est des membres à part entière rolleyes.gif

Stade de France? :innocent:
Trop petit laugh.gif
BaBaF
Bon aller je suis cool, je vous invite tous à Angers dans mon appart de 35m² !

Comment ça trop grand ???
NewHeaven
Mouais bon ben si on vous prend au mot on verra si vous viendrez tongue.gif

1 - Tenue correcte exigée

2 - Venir avec 1 seul mobile blushing.gif

3 - Ne pas parler en Language SMS durant toute la journée ...

4 - Ne pas Flooder non plus

5 - Libellé tous les chèques à l'ordre de Skippy

Ah si j'oubliais le jour : un Samedi ...
Reste à choisir le mois ... l'année et le lieu biggrin.gif

PS : Je proscris d'ores et déjà le quartier des marais tongue.gif

Bon ben voilà
robinho
le samedi 14 janvier 2017 ?? ... bein je vois pas l'interé de se rencontrer ?? surtout apres avoir consulter le tranbiscop :innocent: non serieux moi j'habite a alger , donc si quelqun peut venir rolleyes.gif je l'inviterais a dejener dans un beaux restorant tongue.gif si si je vous assure !! mais je n'accepte que les filles , et encore biggrin.gif nan serieux c'est pour quand le stade de france ??
skipper17
on peut fixer une date !!! heu disons le SAMEDI 1er avril 2006 !!

OU ? : BASTILLE devant l'opera

POUR FAIRE QUOI ? : ben resto sympas plus petit pub

QUELLE HEURE : 20h00 !!

QUI vient : skipper17 ......... puis les modos editerons pour rajouter les noms des gens ...

voila si on arrive au moins a etre une bonne 10ene ca peut le faire !!!
NewHeaven
1° Avril ? ... mais oui mais oui :innocent:
AlexP
En plus imagine s'il y avait plein de membres qui voudraient y aller, on va avoir plein de boulot à se taper à devoir éditer qui vient, qui a annulé...
polick11
ca ne serait pas un:http://www.lescale.net/sais075.htm
ah!
NewHeaven
Moi je vous propose que l'on aille tous chez un modo tiré au sort w00t.gif
robinho
CITATION
En plus imagine s'il y avait plein de membres qui voudraient y aller, on va avoir plein de boulot à se taper à devoir éditer qui vient, qui a annulé...

et qui paye :innocent:
skipper17
plein de boulot oui !! mais ca faudrait le coup de se prendre la tete non ?

en attendant on peut toujours reflechir comment mettre en place la liste des personnes interressees ...

faudrait mettre la liste en post it ? ou bien sur le premier message de ce topic !!

faut juste definir une date ( le 1er avril ) et ne plus la changer (sinon trop complique )

voili voilou wink.gif
polick11
tout sur le poissons d avrilll
http://www.csdm.qc.ca/recit-adapt-scol/Cof...onA/p-avril.htm
jesors.png
nt79
CITATION(Kenyboy @ 08/02/2006 - 00:48) [snapback]697204[/snapback]
On peu réquisitioner le stade de france s'il faut tooth.gif

Hum, on organisera un karaoké geant smile.gif

CITATION(NewHeaven @ 08/02/2006 - 21:01) [snapback]698212[/snapback]
Moi je vous propose que l'on aille tous chez un modo tiré au sort w00t.gif

Ok, pas de problème! Moi je mords pas ...
En fin d'année (novembre, décembre) pourquoi pas smile.gif
NewHeaven
Allé je suis charitable je vous invite TOUS ... j'ai un grand jardin et ma tondeuse est en panne :innocent:
polick11
biggrin.gif merci!!! on amene a boire??,a manGer??
on peut amener madame et les enfants?? 2.gif
NewHeaven
J'ai dis que ma tondeuse était en panne ... donc pour ce qui ai de manger :innocent:
Red_Angel
Je déplace dans LVDFM.

Chez Nt79, no soucy, il nous paye le billet d'avion w00t.gif
polick11
CITATION(NewHeaven @ 08/02/2006 - 18:58) [snapback]698334[/snapback]
J'ai dis que ma tondeuse était en panne ... donc pour ce qui ai de manger :innocent:

oui,mais pour accompagner la "salade",on amene la viande::: tooth.gif
NewHeaven
C'est vrai qu'un méchoui ... c'est tentant ...

Bon alors la chasse aux boulet-FM est ouverte ... je les veux GROS et GRAS biggrin.gif
leozeking
Pauvre skipper j'ai l'impression qu'il se foute tous de ta gueule... mdr.gif
Et sinon y aura quoi a boire?
polick11
selon les envies de la limonade pour les plus jeunes,de la biere pour les moins jeunes et du vin pour les plus vieux comme moi!! pepsi.gif
nt79
Chez moi? Ok mais en ce qui concerne le(s) billet(s) blushing.gif, I can't ! Sauf si je gagne à l'Euromillions ...
skipper17
CITATION(leozeking @ 08/02/2006 - 19:08) [snapback]698355[/snapback]
Pauvre skipper j'ai l'impression qu'il se foute tous de ta gueule... mdr.gif
Et sinon y aura quoi a boire?

nan moi je vois pas ca comme ca .... mad.gif
Ache
Moi je partage complètement l'avis de Skipper: si les membres souhaitent se rencontrer pourquoi pas? Ce serait bien de rester centrer sur la proposition de Skipper.

Donc nous avons une proposition pour Paris Bastille le 1/04/06 pour un resto en soirée. La question est: qui vient?

CITATION
Skipper

Je mettrai à jour régulièrement le premier post de ce topic.
zetax
Fm couvre-t-il les frais de déplacements? wink.gif non , je rigole j'aimerai bien pouvoir venir malheureusement je suis à toulouse ...
Red_Angel
Bah moi pas de soucy biggrin.gif

Le 1 ca tombe un samedi donc perso ca devrait être bueno wink.gif
leozeking
Vous auriez fait ca deux mois plus tard je serais venu... la j'ai des partielles....
Vous prendrez des photos j'espere!
Skipper excuse moi je voulais te faire " mad.gif "... désolé blushing.gif
polick11
dommage,paris c est trop loin pour moi! et la date trop proche sad.gif
on remet ca cet ete?? bye1.gif
skipper17
bon c'est bien ca avance !! c'est cool !!

si ca marche on pourra remettre ca l'ete pas de probleme smile.gif

mais bon faut deja qu'il y ai assez de monde pour le premier "FM resto" !!
NewHeaven
Ben si certains sont interessés par le mois de JUIN on en reparle ... on ouvrira un autre TOPIC pour ne pas polluer celui-ci smile.gif
leozeking
En tout cas pour l'instant ca sent le tete a tete...
pH O o °
Je trouve l'idée amusante!

J'ai déjà assisté à des rencontres de forumeurs, notamment du forum parano.be, et j'avoue que c'est une expérience assez étonnante! Sur le forum, tout le monde se parle comme si on se connaissait depuis de longues années, on se fait une idée des membres avec lesquelles on discute le plus souvent, et en vrai... On ne se connait pas, on a du mal à retenir les prénoms, et l'on se rend compte à quel point on est plus à l'aise derrière son écran.

Enfin, mettre au point un rendez-vous, restau ou boîte, c'est une excellente idée! Mais le forum est tellement international que rassembler plus de 5 membres à la même heure et au même endroit, c'est un sacré défit!

Je crois qu'il serait bon de rassembler les membres de même nationalité, ville, pour des questions de transport. Même si je suis persuadé que le mélange interculturel serait la meilleure expérience imaginable!

pH
flat_inc
Il serait peut etre interressant d'organiser ces rencontres dans plusieurs villes comme le propose Phooo, puis d'ouvrir un topic appelé "FM Party" ou autre pour mettre quelques photos des soirées et des petits commentaires, je trouve l'idée super bonne en tout cas j'aimerais bien rencontrer pour de vrai des FMeurs, je me sents seul crying.gif !!!

On peut peut etre utiliser le don de Kenyboy pour mailer les habitants de la meme ville...?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.