Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Comment résilier son contrat ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pich71
Bonjour voila j'ai souscrit un contrat orange intence au mois de septembre 2004 pour 12 mois, et je souhaiterai savoir si je peux le résilier tout de suite. J'ai appeler orange mais il mon dit que le service résiliasion été indisponible pour le moment voila merci d'avance.

[RA][TI][/TI][/RA]
AlexP
Pour savoir si tu peux résilier, il faut voir si tu t'es engagé durant 12 ou 24 mois.

Si tu t'es engagé sur 12 mois, alors il suffit d'appeller le Service Clients (avant 18h) pour leur demander de le résilier (il y a un préavis de 1 mois minimum).

Si tu es encore engagé, alors il ne sera pas possible de résilier pour le moment.
Aneella
CITATION(pich71 @ 07/02/2006 - 19:05) [snapback]696892[/snapback]
au mois de septembre 2004 pour 12 mois

Si c'est bien 12 mois, tu n'es plus engagé depuis septembre 2005.
Trab2k1
Dans c'est cas la il te suffit d'envoyer une lettre recommandé (orange le fait aussi par téléphone mais bon ça n'as pas de valeur juridique donc si ils oublient tu peux rien faire...) à je sais plus qu'elle adresse (essaye de rappeler le service client, d'ailleurs y a des numéros verts qui trainent pour ça ...) ou attend quelqu'un qui la connait.
Aneella
Pour l'adresse tu fait comme tout le monde : tu regardes ta facture smile.gif
floflo57100
Moi, j'avais résilié ma ligne Compte Mobile par téléphone et je n'ai eu aucun problème!

J-4 avant résiliation de mon anien CM ! ! ! spoton.gif
Aneella
C'est clair que par téléphone ca passe, faut juste pas qu'ils oublient. Une fois j'ai résilié par lettre simple, j'ai eue la confirmation, mais le jour j ils m'on zappé. Un petit coup de fil et le problème réglé. C'est pas toujours des cons non plus mdr.gif
floflo57100
Ben moi ils m'avaient dis au téléphone que je reçevrait une lettre sous 1 semaine, mais je n'en avais pas reçu, alors j'ai rappelé Orange, et là le conseiller me dit que l'autre conseiller avait bien validé la résiliation mais qu'il n'avait pas envoyé de courrier! Et ce conseiller m'a donc envoyé une lettre me disant que la demande de résiliation à bien été prise en compte! spoton.gif
AlexP
A ce propos, on nous demande parfois si on souhaite résilier, ou migrer sur Mobicarte. La finalité est exactement la même, puisque dans tous les cas on a ensuite la formule Mobicarte...

Demander à migrer vers Mobicarte ne nous affranchit pas non plus du préavis de un mois...

Je vous conseille donc de demander la résiliation, plutôt que la migration vers Mobicarte. Le conseiller devra alors vous communiquer votre n° de résiliation, alors que pour la migration il n'y a rien... Ainsi, même si vous ne recevez pas la lettre, vous aurez toujours ce n° de résiliation wink.gif
Kamiyadori
Moi j'ai demandé une résiliation complète (je suis passé chez SFR). J'avais pris un renouvellement avant le fameux 26/10/05 avec un D500E (mais je n'avais pas changé de numéro heureusement) et au début ils m'ont fait tout un truc, procès, justice,...etc.

Hier je recois un courrier me disant que la résiliation a été pris en compte et qu'il regrettait de me perdre comme client...je comprend plus rien là rolleyes.gif
AlexP
laugh.gif oui comme on peut le voir Orange est parfois bien mauvais joueur avec les résiliations anticipées, même si en général ils finissent par céder (quoique parfois il sont vraiment difficile à persuader!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.