Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini-lecteur de cartes 19 en 1
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred

Les formats de carte mémoire étant légions, il peut être intéressant de disposer d'un petit outil capable de lire la plupart des formats utilisés dans les téléphones mobiles (microSD à SD, RS-MMC à MMC, Memory Stick dans presque toutes ses variantes).

MCA propose le kit MA 820, un lecteur de cartes mémoire acceptant 19 formats et pas plus volumineux qu'une clé USB.Il est livré avec le logiciel MediaPhone Expert.

L'ensemble logiciel + lecteur de cartes assure l'échange direct de fichiers entre ordinateur et carte mémoire, la retouche d'images et le montage de vidéos, ainsi que la création de sonneries MP3 en quelques clics.

Le Kit MA 820 est disponible au prix de €25 TTC

via mobigeeks.fr
Maelström³
Il me semble que c'est bien la clé USB que c'est offerte une amie dernièrement ; le seul problème c'est qu'il ne semble pas être livré avec un adaptateur pour micro SD qu'elle utilise avec son nouveau Sagem. ^^
komar_666
Bien pratique ces ptits trucs... spoton.gif
patoche87
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai acheté ce modèle, lecteur 9 en 1 (format clé USB) ICI pour 9,90€ pour mon K750i et pour mon appareil photo Nikon.

Types de mémoires supportées
- SD Card • Mini SD Card • Micro SD (TransFlash)
- RSMMC • DV-RSMMC • MMC Mobile
- MMC • MMC Plus
- MemoryStick • MS-Pro • MS-Duo • MS-ProDuo
Interface USB 2.0

J'en suis très satisfait, il me suis partout et me permet de transferer mes photos et mp3 sur n'importe quel PC ou telephone.
Luke
Bien pratique ces clés !!! La mienne (une vulgaire carte writer/reader) fait un peu dinosaure à coté !!! lol
Thanks pour l'information !
bobavince
Ah oui, merci pour les infos, car mes lecteurs de cartes, 19 en 1 aussi, semblent monstrueux.

Comme je travaille sur deux ordi distants de 40 km, je me trimballe avec une SD de 512 Mo, et un lecteur de carte à demeure par ordi. Pour les transferts de données que je fais quotidiennement, je vais maintenant pouvoir réduire avec un seul lecteur de cartes que j'aurai sur moi en permanence ! Cool !
Magic-Hyrulean
Pas mal la clé de Patoche wink.gif
Surtout qu'on a même plus besoin d'avoir un adaptateur µSD smile.gif
J'pense que je vais me l'acheter spoton.gif
Edit : Et m*rde! Y'en a plus en stock crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.