Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL55] De l'aide svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
uhaina
Bonjour,
j'ai installé data suite et j'ai commencé à rigoler avec la parfait commutatibilité entre le pc et le siemens sl55. Bref, tout marche bien pour l'échange de fichier. Cependant j'ai un problème avec ma messagerie outlook notamment à cause de la syncronisation que propose le data suite. Apparemment c'est le xntd qui a mis le bazar et maintenant mon outlook trouve les serveurs pop3 et smtp mais n'arrive pas à se connecter, alors que je n'ai touché à rien...

voici les erreurs notées :

La tâche «Wanadoo - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

idem avec le serveur smtp.

Qq1 a-t-il une idée ?
merci

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
uhaina
Bon j'ai trouvé, après une déinstallation puis une nouvelle installation sans cocher l'option "transfert répertoire gigaset du pc..." ou qqchose comme ça sa passe très bien.
FEP
Salut,
la première opération est de vérifier tes paramètres outlook, dans -outils- -comptes de messagerie- - afficher les comptes existants- il est possible que le soft siemens ait crashé ton (seul) wanadoo et qu'il faille le recréer.
Un fois ton compta wanadoo existant, il te faut l'activer comme compte principal.

Je n'ai personnellement pas eu de problème de connexion via IrDa et le soft était aussi simple d'utilisation que celui de mon (vieux) Palm.

Normallement le soft ne doit pas touché au paramètres OUTLOOK mais simplement avoir un "effet mirroir" dessus.

A+
FEP
bon, ben on s'est croisé alors....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.