Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nero7] problème bizarre
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hegora
j'espère être dans le bon topic pour ce genre de question...

je vous explique, j'ai nero 7 pour graver. Quand je grave des divx sur un DVD +R verbatim 16x certified 4.7GB/120 min la gravure se passe impeccablement. Quand je veux faire exactement le même projet avec un DVD +R Philips 4.7GB DATA 120min 1-16x certified speed ça ne fonctionne pas, ça me marque echec avant même d'avoir commencé à graver...

Si quelqu'un à la réponse à ce problème je prend ! spoton.gif
afr0dysiak
Par hasard hégora tu as essayé avec une autre Dvd-R de chez Philip's ? blink.gif
Moi j'ai le même probleme certain dvd-R vierge ne passe pas sur mon "Pc" tandis que les memes déja gravé passe sans soucis .. glurps.gif
hegora
bin je t'avoue que je n'ai que des +R mais ce qui est d'autant plus bizarre C que mon frère utilise le même logiciel avec les mêmes DVD et ça fonctionne... sad.gif

euh non en fait après vérification, les DVD de mon frère ne sont pas des 16x mais des 8x... glurps.gif
drop93
Est ce que nero met pas "eereur de calibrage" ou un truc comme ca ? parce que moi aussi ca me le fait. Ca, on m'a dit que le dvd vierge n'est pas compatible avec le graveur
hegora
si ça marque ça...donc je ne peux rien faire?mes DVD ne pourront pas me servir avec nero 7 ? mais pourquoi avec des verbatim 16x ça fonctionne C ça qui est bizarre...
afr0dysiak
That Is tha Question's ... je pense que c'est un probleme de compatibilité avec certain +R .. plus récalcitrant que d'autres .. dans ton cas ce n'est ni néro ni le Dvd+R qui posent problemes mais bien ton lecteur dvd .. dis moi à tout hasard tu n'as pas un pc portable ? blink.gif
hegora
euh...si...C à cause de ça ??!!! sad.gif
afr0dysiak
Je ne veux pas faire de généralité mais j'ai aussi un pc portable glurps.gif donc c'est une étrange coincidence ... bon je dois dire que mon graveur Dvd c'est un 2x lol ...

Mais bon Toshiba ou pas .. il n'accepte pas certain dvd-R ..
hegora
moi j'ai un sony vaio mais le truc c'est que les 16x ça les accepte en verbatim !! lol pas en philips...
NewHeaven
Essais de voir s'il n'y a pas de mise à jour de ton graveur de DVD, ou teste avec d'autres softs genre DVDshrink smile.gif
hegora
ok je vais voir ça !!! merci beaucoup des réponses de tout le monde !!

j'aime ce forum !! wub.gif
NewHeaven
Nous aussi biggrin.gif
hegora
et bien après appel à mon frère il me dit que mon graveur n'est pas en jeu puisqu'il a gravé avec des verbatim 16x...c'est à n'y rien comprendre ranting_1.gif ranting_1.gif
RobZombie
Oui le problème ne vient pas du graveur, puisque que tu dis que tu as déja graver un DVD +R, peut etre une mauvaise manipulation avec le logiciel nero, tu a essayé une deuxièmes fois avec un autre cd ?
afr0dysiak
C'est Un probleme de GRAVEUR Rooooooooooo ... ranting_1.gif Vous n'avez pas vu Nh qui parle de faire des Maj Au cas Ou ??? si celui de ton frere marche c'est qu'avec son graveur tout les DVD+R passe !!
BaBaF
Tu as essayé avec le même DVD+R ? Parce qu'il se peut que ça soit un problème venant du DVD en lui même c'est tout ...
drop93
Sinon, vous ne connaissez pas d'autre bon logiciel de gravure ?
NewHeaven
J'en parle aussi plus haut smile.gif
hegora
bah écoute sans vouloir te vexer afro, j'ai appelé mon frère et il me dit que si G pu graver en 16x avec un verbatim C que mon graveur doit supporter les 16x donc le philips aussi...j'ai tenté avec un autre philips aussi mais C pas un défaut de DVD apparement...
afr0dysiak
C ton frere qui à inventé les Dvd's ? lol tongue.gif c'est Mon Oncle !!! ta pas bien compris j'ai dit que c'est ton graveur qui n'est pas compatible et non pas le DVD (média Inscriptible) en lui même...
hegora
mon graveur pas compatible avec les philips DVD+R 16x ???
BaBaF
Oui il est possible que ton graveur n'accepte pas certaines marques de DVD. Manifestement il ne semble pas aimer les Philips ! Certains graveurs sont même très capricieux. Une fois que tu as trouvé une marque compatible avec ton graveur, je te conseille de ne pas changer comme ça tu n'es pas déçu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.