Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Real player
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Jpack
salut tout le monde!!
voilà j'ai un soucis avec mon ordi donc j'ai plus Windows media player ni real player! ranting_1.gif
ce qui fait que je ne peux plus regarder mon épisode de naruto crying.gif
je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à télécharger Real player sur le site officiel et ce, depuis 2 semaines!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me mettre le logiciel??
merci d'avance

[ac]Sujet déplacé sur "Brin de causette"[/ac]
eljoundi
Installe Real Alternative wink.gif

CITATION
Le RealPlayer de Real Networks est normalement indispensable pour lire les fichiers audio ou vidéo possédant les extensions .ra, .rm, .rpm, .ram, .rmvb, .rpx, .smi ou .smil. Bien que ce lecteur soit assez sympathique, bien qu'un peu lourd, il peut arriver que l'on souhaite conserver son logiciel de lecture favori pour lire aussi ce type de fichiers. Real Alternative permet donc de s'affranchir du RealPlayer en installant uniquement les « codecs » pour ces formats.

Ce logiciel est livré avec Media Player Classic mais il est tout à fait possible de ne pas l'installer et d'associer les extensions citées à votre lecteur favori.

Notre avis : La seule alternative à RealPlayer pour lire du contenu Real Networks.

Source : clubic.com
SphynXz
ahlala clubic smile.gif, en lisant ce sujet je me disais que je lui donnerais surement lien clubic smile.gif...
Jpack
59.gif 59.gif 59.gif

bye1.gif bye1.gif bye1.gif bye1.gif

merci
sasuke.89
tu les telecharge ou tes episode de naruto?
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.