Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre avis sur le superbowl
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
yoyos
voila ayant vue le superbowl sur france 2 j aimerais connaitre votre avis sur le show et surtout sur le concert pour ma pars sest beau l amerique dans sa grandeur
Jojo84
j'avais jamais vu mais c'est énorme...on reconnait bien l'Amérique dans ce show...par contre c'est pas un sport qui me tenterait...
Maelström³
Je dois dire que c'est vraiment plus sympa avec les pubs diffusées constament durant le superbowl aux USA. Là, avec toutes les interruptions mais sans les pubs humoristiques tout spécialement confectionnées pour l'occasion c'est assez lassant pour ne pas en dire plus... Et puis je dois reconnaître que je préfère le rugby ; d'ailleurs mes potes yankees mon souvent demandé comme l'on faisait sans porter de casque ni d'armures rembourrées. biggrin.gif wink.gif
RobZombie
Le seul sport dont je ne connais pas toutes les règles wink.gif, c'est bien dommage plus le temps passe, plus je trouvais cette activitée intéréssante.
Maelström³
CITATION(RobZombie @ 07/02/2006 - 01:04) [snapback]696022[/snapback]
Le seul sport dont je ne connais pas toutes les règles wink.gif, c'est bien dommage plus le temps passe, plus je trouvais cette activitée intéréssante.
A bon parce que tu es à l'aise avec celles du cricket ?! j/k tooth.gif
En effet, j'ai parfois encore des problèmes avec le baseball auquel j'ai un peu joué à ma fac yankee mais alors pour le cricket, je crois qu'il faut passer un PhD pour comprendre de quoi il s'agit ! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.