Bonjour !
Alors mon L1100 acheté en décembre 2005, a laché début janvier 2006, 2 semaines après la find e la garantie... Entre temps, pendant la durée de la garantie, Orange me l'a remplacé deux fois (une fois pour écran interne défectueux : superpositions de screens et arcs en ciels assez sympathiques, et une autre fois pour écran externe totalement inerte). Mon troisieme téléphone, donc, marchait bien mais comme tous les téléphones remplacés (et donc reconditionnés par le constructeur : "occasions neuves"), il a fini par buguer. Tout marche sauf l'émetteur GSM, en effet il est impossible d'accéder au réseau.
A coté d'un haut parleur on s'en rend bien compte, le téléphone tente d'emettre des ondes, mais il se prduit un "clac" montrant qu'il n'y arrive pas (au lieu du "bidibip, bidibip, bidibip..."). IL m'affiche Orange F (et SFR et Bouygtel, puisqu'il est débloqué), mais ensuite impossible de téléphoner, et a la moindre tentative d'acces au réseau, plus de barres de réseau ni de nom de réseau, tout disparait.
Voilà, je voudrais savoir qu'est-ce qui pourrait etre lié a ce souci...
PS : J'ai démonté mon L1100 et j'ai malencontreusement abimé la lame reliant l'antenne au circuit interne, j'ai refait une soudure à l'arrache et je pense que c bon... Et à l'interieur du telephone tout semble clean. Mon appareil photo ne marche plus depuis le dernier démontage, surement car g du mal rebrancher qqch...
Merci de me renseigner au plus vite, j'ai acheté un Motorola a la place, ms si je peux vendre mon LG ce serait bien !