bonjour, j'ai envoyer ma lettre de resiliation il y a maintenant 8 jour je n'ai toujours pas eut l'accusé de recption du courrier combien de temps mettent ils a recevoir une lettre avec ar ?
merci
[al]Titre légèrement modifié[/al]
AlexP
06/02/2006 - 14:12
Bonjour clarrisse59 et bienvenue sur Forum Mobiles
Le délai de réception d'une lettre recommandée AR, ou de l'AR tout simplement, ne dépend pas de Bouygues, mais uniquement de La Poste (sauf si Bouygues ne réceptionnait pas ta lettre le jour où La Poste la leur présente, mais s'agissant d'une entreprise, ce n'est pas le cas).
Tu recevras cet AR dans les jours qui viennent.
Aneella
08/02/2006 - 10:24
Si tu ne reçois toujours pas l'accusé, je te suggère d'aller à la Poste. Ils te diront où en est ta lettre et si elle est bien arrivée, ils t'éditeront un accusé. Sache aussi, que dans l'hypothèse où la LRAR n'est pas réceptionnée (ce qui m'étonnerais pour des grands bureaux) ils ont 15 jours pour aller la chercher à la Poste.
Trab2k1
08/02/2006 - 10:38
Enfin sache que tu peux faire un suivi directement depuis internet avec le numéro figurant sur ton récipissé, l'accusé en soit n'est là que pour le juridique... Mais bon c'est vrai que la poste n'est pas stressé pour ça, sinon tu vas voir et tu leurs demande (mais pour faire une réclammation il faut attendre 15 jours ou 3 semaines je sais plus pour les recommandés)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.