Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photoshop] Quelqu'un pôur m'aider ?
Forum Mobiles > Divers > Images
Terence75017
Dans le cadre d'un but professionnel, je dois créer un projet, et j'aurais aimé savoir si un pro du photoshop aurait l'extreme gentillesse de me créer un logo pour ce ptojet ?

je n'ai aucune idée du temps que cela puisse prendre

Si cela représente un travail trop lourd, j'abandonne et me debrouillerai autrement ! tant pis pour moi
( je repete que je ne sais pas du tout combien de temps ça prend, je ny connais absolument rien ! )

ça serait donc un simple Logo qui dont le nom serait "Digitech" qui serait un site web marchand proposant du materiel high tech de seconde main. Merci beaucoup pour ceux qui veulent me filer un coup de pouce...
SphynXz
c'est pas très dure à réaliser tu sais. le problème dans la création d'un logo c'est qu'on veux toujours le faire hyper beau et tout, alors que les logos les plus marquant sont les plus simples smile.gif

je veux bien t'en faire un tout simple si tu m'en dis un peu plus sur les matériaux high tech qu'ils vendent smile.gif
NewHeaven
Je re-route dans la section IMAGE ... question de logique smile.gif
Terence75017
Newheaven: Désolé pour le mauvais endroit....

SphynXz : effectivement un logo simple m'irait c'est histoire d'illustrer au maximum ! en tout cas sympa de t'interesser. Le materiel serait :
- Portable enfin ordinateur portable...
- PDA
- Stockage Mobile ( disque dur etc...)
- Pieces detachées d'occaz ( graveur CD, disque dur etc...)

Merci encore ! ça m'aide beaucoup !
Kenyboy
et de quel taille tu as besoin pour ton logo?
SphynXz
bonne question, et c'est juste un logo pas une bannière ?
Terence75017
alors pour la taille, l'ideal serait un logo de 200 pixels en largeur et 45 pixels de hauteur....

merki les amis !

et non ça serai juste un log, pas de banniere...
NewHeaven
As tu aussi une idée de couleur ou de la tendance-style ....

Ou alors les couleurs que tu ne voudrait surtout pas ... :innocent:
Terence75017
alors si c'est possible, quelque chose de tres pro dans des bleus - gris... pour le style je sais pas du tout quelque chose de pro et classe si possible ... désolé je veux pas abuser de votre gentillesse faites ce que vous pouvez, c'est deja sympa de votre part ! :-)
Magic-Hyrulean
Je prends aussi wink.gif
Terence75017
ah merci ! c'est cool ! vraiment ! ;-)
Kenyboy
Bon, je me lance avec un premier prototype:

Magic-Hyrulean
J'ai essayé, voilà ce que ça donne au format voulu :

J'ai travaillé sur du 1500x338, donc je trouve le logo beaucoup trop petit pour voir les détails que je me suis forcé de faire sad.gif
Voilà ce que ça donne en grand format :

[imgdim]http://img138.imageshack.us/img138/4511/logodigitechbig1bs.jpg[/imgdim]

Dis moi ce que tu en penses wink.gif
Ce n'est qu'un essai, si tu veux rajouter/enlever/déplacer des trucs dis le moi :innocent:
Pour ce qui est du fond, c'est une texture maison que je trouve pas mal du tout spoton.gif
Edit : Les images Hardware proviennent d'un pack de png de tmpk wink.gif
Terence75017
ohhh puré ! merci beaucoup ! vraiment ! je suis super content ! en plus ils sont super sympas ! je dirais meme tres beaux ! merci à vous 2 ! je les ai pris tous les 2, je ferai voter mon entourage !
en tout cas tres gentil cette communauté !

merki beaucoup encore !!
Magic-Hyrulean
Attends! tooth.gif
Je vais changer la forme du fond, avec un erbord, comme ça ça ne cassera pas trop avec l'extérieur wink.gif

Edit :
Voilà spoton.gif

[imgdim]http://img429.imageshack.us/img429/690/logodigitechbig0bk.jpg[/imgdim]

Si y faut te le redimensionner, n'hésite pas wink.gif
Et pour le fond blanc, dis moi la couleur de fond de ton site, je t'arrangerais ça thumbsup.gif
Parce que si je mets ça en gif ça va faire trop laid :innocent:
Terence75017
ben c'est parfait ! rien à dire ! bravo encore à toi et à kenyboy ! je suis comblé, !
Magic-Hyrulean
Merci thumbsup.gif
Et tant mieux que tu sois comblé, c'est fait pour rolleyes.gif
NewHeaven
Même si je ne suis pa concerné, c'est du beau boulot smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.