Angelbyrei
05/02/2006 - 22:31
Voila je me demandais si d'apres vous quand on eprouve des sentiments amoureux voir que l'on est amoureux il faut l'avouer a la personne concerné meme si on sai qu'il n'y a que peut de chance voir aucune que cela soit reciproque...voila j'espere que je vous emebete pas trop avec mes questions bizarre mais bon je penses qu'avoir plusieurs avis peut aider(moi en l'occurence) merci de vos reponses
polick11
05/02/2006 - 22:39
oui!il faut toujours dire ce que on a sur le coeur,ce que l on pense! d une part tu sera soulager,puis vaut mieux connaitre la reponse meme si c est pas celle que tu espere,que ne pas dire ce que l on pense et se morfondre
plus les "choses" sont claire mieux c est, puis dit vraiment ce que tu pense,ton elan d amour!!
l amour est ce qui ya de plus beau
drop93
05/02/2006 - 22:45
FRanchement pese bien le pour et le contre, parce que si t'es sur de la réponse a 100%, ca ne sert a rien de lui avouer tes sentiments. Ca risquerait de casser votre amitié a tous les deux.
Angelbyrei
05/02/2006 - 22:47
et d'apres vous si je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent?je dois quand meme lui dire? en tout cas merci de vos reponses
polick11
05/02/2006 - 22:54
ben,si tu c est pas ce quelle ressent, va -y!! lache toi,dit lui!
rien n 'empeche que vous resterer des amies!!,moi, je pense qune amitie reste solide,de bon amis se disse ce quil pense d'eux reciproquement
Angelbyrei
05/02/2006 - 22:56
moué...alalalala j'ai l'impression que y'a qu'a moi que sa arrive ce genre de choses ....pffffffff
merci sa me permet d'avoir des avis exterieurs sur ce choix que je trouves vraiment complexe..
drop93
05/02/2006 - 23:03
Ah bah ca c'est sur que si tu n'es pas sur de sa réponse, vas y lance toi, y'a plus a hésiter. Comme ca au moins t'es fixé. Tient nous au courant
Angelbyrei
05/02/2006 - 23:05
ok ok vous m'avez convaincus maintenant faudra que je trouve le bon moment je vous remercies beaucoup et puis bah si le sujet est pas fermé je vous tiendrais au courant
Surfer77
06/02/2006 - 01:16
... Je ferme le sujet.
Tu as trouvé ta réponse et sincérement je ne pense pas que ca soit la meilleure place pour lancer des sujets sur les problèmes de coeurs...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.