Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : skype: crédit achetés pas d'appels
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jactor
voila j'ai acheté 10 euro de crédit pour appelé sur skype sur des fixes.
je les ai acheté il y a plus de 3 heures mais quand dans skype je passe un appel (en mettant bien +33 a la place du 0 au début) il me dit que pour appeler il faut que j'achete des crédits alors que j'en ai deja
en plus quand je vais voir mon compte sur le site j'ai bien les 10 euro de crédits
et aussi dans le logiciel j'ai un onglet avec marqué 10 euro.
j'aimerai bien pouvoir appeler.
merci d'avance si vous avez la solution
rikske
Salut.
Après une rapide recherche sur le Forum de Skype j'ai trouvé cette réponse:

CITATION
Ce message d'erreur indique la présence éventuelle d'un problème sur votre compte. Dans ce cas, il se peut que vous ne soyez temporairement pas en mesure d'effectuer des appels à partir de SkypeOut. Veuillez contacter notre service clientèle (billing@skype.net) pour faire le point sur l'état et le détail de votre compte.

Tu peux toujours les contacter à l'adresse d'email indiquée.

Normalement tu devrais avoir un numéro d'erreur qui apparaît avec le message du genre erreur nº9403 ou autre..., note le numero et vas-voie les FAQ de Skype, le link:
http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/skyp...l#errormessages
jactor
[IMGDIM]http://nsdr.free.fr/skype%20probl%e8me.JPG[/IMGDIM]
voila une capture de mon écran
j'avais vu les erreurs avec les no d'erreur mais moi y en a pas d'ou mon post

s'il y a quelquechose a activer quelquepart en tout cas je l'ai pas vu
c'est juste un message d'erreur comme si on a pas de crédit alors qu'il y a 10 euro (en haut a gauche)!!!
rikske
Tu peux réinstaller la dernière version par dessus de la tienne,il paraît que cela arrange parfois ce genre de bug,(moi je n'y crois pas trop).

A ta place je leur enverrai un email, tu es leur client, tu les as payés donc ils doivent t'aider.
jactor
c'est la derniere version (t"l"chargée il y a 5 ou 6 heures
je leur ai envoyé un mail tout a l'eheure mais pas de réponse. j'ai posté sur le forum parceque j'ai besoin de téléphoner ce soir et j'eai plus de forfait sur mon portable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.