Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le meilleur de ces deux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
robinho
merci d'avance pour vos reponse . bein en fait j'ai ouvert ce sondage car je vais changer de portable et j'hesite entre ces 2 phone : le n70 , et le v3x . j'ai un k750i et je voulait savoir si le v3x etai mieux . car pour l'info , si j'achete un n70 , j'acheterais a ma soeur un v3x . et si j'achete un v3x je donerai a ma soeur mon phone soit le k750i . merci d'avance . (ps : ce sont les condition du contrat que j'ai fait :innocent:)
MeeD
Les K750 et N70 sont mieux que le V3X. Si encore il restait à ce dernier tout le charme qu'avaient les V3 et V3i mais là la finition du V3x est vraiment moyenne donc il n'a plus grand chose de vraiment intéressant (je trouve)
Kantic
Sympa le double sondage. thumbsup.gif

Pour l'instant c'est sans appel, le V3x n'a pas accroché le moindre vote. wink.gif

Sinon comme MeeD, je trouve qu'il a surtout son look pour plaire, même si les caractèristiques ne sont finalement pas si mal.

Sinon la qualité du capteur 1,3 MPx du MPX220 m'avait déçu, j'espère qu'ils ont fait des efforts à ce niveau là.
Kamiyadori
Je vois pas ce que le N70 a de mieux que le V3x, rien du tout si tu veux mon avis! Avec la Micro SD 512mb, la 3G, visiophonie (caméra interne), la TV, le look (notamment la superbe led)....Si tu veux mon avis tu seras beaucoup plus séduit par un Moto que par un nokia! Même si mon futur portable c'est le V3i D&G wub.gif
leozeking
Arretes! le v3x est moins bien que le n70!! deja j'ai vu un comparatif et il est plus epais que le k750!! alors on peut penser que niveau style le v3x est mieux mais bon meme pas!
Enfin ca dependra des gouts...
(t'aimes ca rapeller que tu vas avoir ton v3i d&g mdr.gif )
Kamiyadori
Ouais j'aime bien faire souffrir wink.gif Nan mais moi les nokia moins tu m'en parles mieux je me porte tooth.gif
robinho
bein le v3x !!! je pensait que c'etai le meilleur phone du moment !! bein non , je me trompais a ce que je vois !!! tous le monde a voté n70 , k750i ??? moi ce qui me fait peur pour le n70 c'est la qualité des mp3s !! par aport au 6680 !! mais ce qui m'etone encore plus , c'est que le 6230i produit un exelent son ?? huh.gif ?? quelqun peut-il m'eclairer ??

PS : dans la section test , le v3x , ya une video du v3x ou il ya la qualité de son du tel , bein il font fort , tres fort meme !!
AK-47
moi je prefere largement le k750, deja parce que le soft est plus rapide , les photo de meilleur qualité , le mobile est plus petit , pour le n70 rien ne me plait , il est cher , gros , et a cause de l'OS il est assez lent ( pour moi ) mais si on a l'utilisé d'un OS , ca doit etre l'un des meilleurs , moi il me plait frenchement pas !
robinho
merci a vous tous , mon choix est fait : n70 . donc so LOCK thumbsup.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.