Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freebox TV video :)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Lil Nes
Voila je créer se sujet pour faire les demande de video de la freebox biggrin.gif
enfin je m'explique, ceux qui on enregistrer des programme de la freebox par le PC pourais les mettre ici pour profiter a ceux qui on pas pu la regarder sad.gif
et aussi vous pouver demander une video smile.gif
pour faire la demande respecter cela :

Nom de la chaine
Horaire de diffusion
commentaire

Bien sur les chaine payante et adulte sont interdite thumbsup.gif

et regarder si il y a pas déja la meme video demander un peu plus haut pour pas que sa parte en sucette rolleyes.gif

Merci, en éspéron que sa amrche w00t.gif

Nes smokeib.gif
red95
Au contraire ca aurait été bien de pouvoir demander des emissions de chaines payantes biggrin.gif . De toute facon les chaines payantes n'apparaissent pas dans le multiposte meme si on y est abonné...
SphynXz
l'idée est pas mal nes, mais vue l'essort qu'a eu le sujet sur le multiposts, il aurait plus été judicieux de poster ca dedans, les modos auraient surement changer le nom du post et voila. Surtout qu'il y à déjà pas mal de sujet sur free sur bdc

vous m'rendez envieux ô vous possesseurs de freebox biggrin.gif
Lil Nes
CITATION(red95 @ 05/02/2006 - 13:36) [snapback]693733[/snapback]
Au contraire ca aurait été bien de pouvoir demander des emissions de chaines payantes biggrin.gif . De toute facon les chaines payantes n'apparaissent pas dans le multiposte meme si on y est abonné...

Lol mais bon c'était illégal lol je voulais pas qu'un modo ferme le sujet biggrin.gif

CITATION(SphynXz @ 05/02/2006 - 13:42) [snapback]693749[/snapback]
l'idée est pas mal nes, mais vue l'essort qu'a eu le sujet sur le multiposts, il aurait plus été judicieux de poster ca dedans, les modos auraient surement changer le nom du post et voila. Surtout qu'il y à déjà pas mal de sujet sur free sur bdc

Oui je sais j'aurais du poster a l'interieur mais si je l'aurais comme tu la dit on aurais pas pu mettre une mise a jour des lien et il seront en vrac sad.gif alors que la tu aura toujour les lien en haut de la page smile.gif example la tu est a la derniére page et tu a toujour une vu sur tout les lien smile.gif

PS : demande un modo si il est possible de créer une section adslbox vu le nombre de sujet ouver sur la freebox smile.gif et les question sur le net smile.gif

Merci Nes smokeib.gif
Surfer77
CITATION(nesdu95 @ 05/02/2006 - 14:05) [snapback]693790[/snapback]
PS : demande un modo si il est possible de créer une section adslbox vu le nombre de sujet ouver sur la freebox smile.gif et les question sur le net smile.gif

Un seul mot wink.gif > ForumMobiles

Je ne suis pas sur que ce sujet ai vraiment sa place ici..
Lil Nes
CITATION
oO0 Raleur 0Oo
:innocent: je rigole thumbsup.gif
mais que dit tu en disant que sa vrément pas sa place ic ? glurps.gif
zetax
c'est déjà une bonne chose que le sujet ne soit pas fermé, je trouve cette idée très bonne nes il ne reste plus qu'à s'organiser efficacement et se répartir les tâches. Il serait bon de savoir qu'elles sont les emissons à enregistrer.
Lil Nes
Oui smile.gif
ba il faudrait voir il regarde qu'elle chaine unsure.gif
a mon avis les programme de MTV et tout il sont bien regarder non ?
SphynXz
le problème majeure à mon avis, c'est qu'en enregistrant des programmes télé, au minimum une émission d'une heure pesera 400mo, et je doute que des personnes soient constament motivés pour uploadé tout ca biggrin.gif
zetax
ça se compresse au pire il faut voir, d'abord on teste après on réfléchi ça ne fonctionne pas comme ça? biggrin.gif
Lil Nes
Mmm j'avou on a pas penser a sa sad.gif
enfin j'ai pas penser mdr.gif
Toi tu as 400Mo blink.gif en quelle format ?
zetax
perso je peux choisir la taille et le codec, merci MEncoder smile.gif. et puis 400Mo c'est ce qu'il faut pour une qualité honnête.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.