Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c600] changer de coque
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bogossstyle-903
J'ai vu sur le site cnn.cn des tas de coques neuves pour un tas de marques ...

Peut on en touver pour le c600 parce que l'aspect general du smart comence a me souler etant trop simple ...

De plus j'ai des belles traces d'impacts ...

Alors puis-je en trouver des plus belles et si oui cela enleve-t-il la garantie orange qui me permet de l'echanger ...
bentan
Je suis aussi l'heureux possesseur d'un C600... acheté d'occas mais il est pas mal rayé...

Donc je up le sujet... J'essayerai dans une agence FT mais vous trouvez un modéle factice faites le moi savoir smile.gif

L'écran est malheureusement aussi rayé dont une assez profonde. Je vais essayé la pate diplex que j'ai commandé il parait qu'elle fait de gros miracle (lol)
Trab2k1
Le plus simple est de trouver un modèle factice (agence FT, ebay) et de récupérer la coque.
Mais bon c'est un opération plus chiante qu'avec un nokia...
bentan
J'ai vu une coque sur Ebay en provenance de UK mais 40€ fdpin ça fait un peu rush

Pour info c'est le model HTC Faraday ou encore HTC 2125 smile.gif (il différe juste un poil sur la coque)

J'ai aussi trouvé un site chinois qui en vend.... wait & see
bentan
ah ouais j'allais oublié le lien pour la coque est :
Le lien EBAY
bentan
Je viens de recevoir le displex après une ou deux couches c impressionant j'avais une rayure de babar c devenu une micro rayure et les autres ont disparu smile.gif

6€ et des chikettes sur amazon foncez

après avoir bien regarder à la lumiére c'est plus perlinpinpin en fait smile.gif comme les boosters smile.gif
bentan
lol j'ai eut une réponse du site chinois :
Forfait de livraison à 52 USD
Prix d'une coque : 26 USD

C'est du vol !!!!! lol
Fbien
displex : 3€50 chez WEXIM avec possibilité 1€50 de fdp
romsac
Donc ca marche vrement alors ce displex ? ca fait quoi en faite?
bentan
En fait ca pause un vernie qui se solidifie sur l'écran...

A utiliser avec les ecrans bien rayé... et surtout frotter comme un ours avec un tissu en coton
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.