Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fire : Encore un tit nouveau :-)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Fire
Bonjour tout le monde w00t.gif

Alors moi c'est Fire, je suis Lycéen de métier :innocent: et j'ai attrapé récemment cette folle passion des phones portables smile.gif
C'est vrai qu'on s'y prend vite et on a rapidement envie de tout avoir mais j'essaie de rester le plus raisonable possible laugh.gif
Je ne possède plus qu'un petit J300i chez NrjMobile en attendant d'avoir un budget suffisant pour m'acheter un mobile qui sache coupler Téléphonie/Photo/MP3 smile.gif

A vous les gens thumbsup.gif
Vanille
Bonjour Fire smile.gif

Tout d'abord je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t"y plairas wink.gif

Euh! je ne savais pas que lycéen était un métier :innocent: mdr.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...On aurait aimé que tu nous parle davantage de toi et de tes hobbies tongue.gif ...Ben c'est que l'on est très curieux ici w00t.gif

Dis-nous comment t'es venu cette nouvelle passion pour les mobiles? biggrin.gif ...En attendant, j'espère que tu pourras bien t'offrir un mobile plus perfectionné wink.gif ...A moins de te le faire offrir pour ton anniversaire lol.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.