Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Renouvellement 12 ou 24 mois
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
anubis
C'est tout beau et tout nouveau profitons en,

Chez Orange on peux dorénavant choisir lors d'un renouvellement un réengagement de 12 mois ou 24 mois.
Le tarif du mobile n'étant bien sur pas le même ( 35 euros de difference en moyenne)

source ??

www.orange.fr rubrique changer de mobile rolleyes.gif
AlexP
Super enfin du renouvellement avec 12 mois de réengagement! biggrin.gif

35e de surcoût, soit 3e/mois, et on négocie des points et une remise avec Orange pour annuler ce surcoût tooth.gif
Vanille
Merci anubis pour cette bonne info huglove.gif

Ben j'imagine que SFR va s'y mettre aussi pour les renouvellements sur 12 mois et non plus obligatoirement sur 24 mois tongue.gif ...Vu qu'Orange et SFR n'arrêtent pas de se copier tooth.gif

Bon s'il y a 35€ de différence, je pense que ce n'est pas énorme, vu que l'engagement est réduit d'un an green.gif ...et puis comme le dit AlexP on essayera de négocier des points et une remise avec Orange mdr.gif
cheers
je suis deg je viens juste de mé réengager pour 24 mois.... ranting_1.gif

c sûr que 35€ c'est vraiment pas la mort quand on voit les tarifs déjà super avantageux dont on peux profiter avec certaines offres...

deg... mad.gif
samy.
C'est pas trop tot .... ça fait 2 ans que ça existe chez Bouygues biggrin.gif
Bonne nouvelle pour les abonnés Orange spoton.gif
Il faut espéré que SFR suivent
yoco9
ça existait déjà mais il fallait le négocier (directement avec le Service Client).
Il y a 2 ans de ça j'avais obtenu un renouvellement avec seuleument 1 an de réengagement.
aminou
et le prix du forfait sur les 12 mois , par exemple classique 1 h sera de 23€ ou 4.5€ plus cher ?

PS: 35€ de différrence pour le terminal + 54€ sur le forfait = 89€ au total sur un an
nic0l@s
Je pense que si à la base tu avais un engagement 24 mois et que, au terme, tu te réengages 12 mois avec le PCM, tu gardes le tarif 24mois.

On ne va pas te ré-augmenter ton forfait de 4.5€ surtout si c'est un forfait qui n'existe plus... tongue.gif
Jojo84
CITATION(aminou @ 07/02/2006 - 10:43) [snapback]696238[/snapback]
PS: 35€ de différrence pour le terminal + 54€ sur le forfait = 89€ au total sur un an

de toute façon ça revient au meme...car la plupart des gens ne veulent pas faire de renouvellement justement à cause du réegagement sur 24mois donc résilie leurs lignes et refont un abo sur 12mois donc les 4,5e sont là...moi ça m'intéreesse bien ce nouveau systéme,ça m'évitera de changer de n° tous les ans...par contre peux on faire ça à phone house par exemple ou il faut obligatoirement prendre un pack orange?
aminou
CITATION
Je pense que si à la base tu avais un engagement 24 mois et que, au terme, tu te réengages 12 mois avec le PCM, tu gardes le tarif 24mois.

a confirmer ! thumbsup.gif
guess34
ça fait plus de 2ans qu'on peut le faire, moyennant un surplus d'euros mais c'était valable que par le Service Clientèle, pas en agence tooth.gif
AlexP
Oui mais très très peu le savaient, donc très très peu en profitaient...

J'espère que maintenant davantage de clients le sauront wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.