Bon à mon tour de m'exprimer sur mon statut de modératrice
Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas nous qui avons demandé personnellement aux administrateurs de nous passer en tant que modérateur

...C'est surtout l'ensemble de la team qui choisit et qui décide si telle personne est apte à le devenir

...Ils analysent les capacités et les connaissances du membre en question, ensuite lorsque tout le monde est d'accord sur les choix proposés, ceux sont les administrateurs qui nous contactent par MP et qui nous demandent si nous acceptons de devenir modérateur
Il ne faut pas croire que notre travail est si facile à faire et ça nous prend une bonne partie de notre temps
J'avoue avoir été très touchée que la team ait pensé à moi

...J'ai demandé à y réfléchir avant d'accepter d'être modératrice car je sais qu'il faut être assez disponible pour l'être
...Il ne faut pas oublier que nous avons aussi une vie privée à gérer, un job en dehors de FM et d'autres occupations.
Je suis très heureuse d'avoir finalement accepté ce statut, d'autant plus que mes collègues modérateurs sont tous vraiment adorables et sont toujours prêts à nous donner un coup de main en cas de besoin
Nous avons aussi des administrateurs qui sont exceptionnels
J'espère skater57185 avoir répondu à ton attente