Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modérateur
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Alex57185
Je souhaiterais savoir quels sont les première d'impression des modérateur quand ils voyent qu'ils sont passés modo .

Aussi , quand il y a un post qui vient d'être créé est qui est non conforme au régle on voit marqué Ceci est une réponce automatique , je souhaiterais connaître le principe de ses message ?

Merci des réponces future .
jonathandu54
c'est simple dans le kit modo on recoit un nouveau clavier USB2 avec des touches speciales modo.

fermeture sujet
titre non conforme...

tout est automatique quoi. :innocent: mdr.gif

[jo] je plaisante biensur smile.gif [/jo]
Alex57185
Ah bon , c'est posible d'avoir le même pour mon anniverssaire lol .

Mais avec la touche va voir dans le postit .
afr0dysiak
CITATION
Je souhaiterais savoir quels sont les première d'impression des modérateur quand ils voyent qu'ils sont passés modo .
Tu dois savoir qu'avant de passer modérateur la team vient te faire part de cet promotion au sein de la communauté, on ne devient pas modérateur comme ça du jour au lendemain sans le savoir au préalable, il faut tout de même que les personnes concernés Acceptent et savent à quoi ils auront a faire thumbsup.gif

CITATION
Aussi , quand il y a un post qui vient d'être créé est qui est non conforme au régle on voit marqué Ceci est une réponce automatique , je souhaiterais connaître le principe de ses message ?
Comme tu as pu le remarquer ils y a plusieurs messages de ce type. Ils ont été crée par l'un ou l'autre membre de la team pour facilité le travail des membres, car comme tu peux le constater se sont souvent les même erreurs qui sont reproduites !! nous avons donc à notre disposition, nous modérateur, des messages préformatés pour nous évité d'avoir à retaper tjs la meme chose !!

CITATION
Ah bon , c'est posible d'avoir le même pour mon anniverssaire lol
Je crois que ces derniers temps il a été dis et répéter que pour etre modérateur il fallait au préalable faire la demande à un administrateur, je voudrai aussi te dire que l'être te confronte à certaines responsabilités dont tu prouves pour ma part ne pas savoir en faire bon usage .. tu as du voir pas mal de sujet sur la modération et les conditions pour devenir "modo" et malgré cela tu n'a pas bien compris on pourrai croire ... doute.gif
Alex57185
Je parlais d'avoir le claver de jonathandu54 et du bouton automatique .

J'image que ce n'est pas de tout repos , je sais que cela doit être une grande responsabilité et que ne suis pas encore assé mature pour le devenir si s'était possible .
jonathandu54
je precise quand meme que je n'es pas recu de clavier special!!! c'etait pour rire mdr.gif

par contre ce que tu n'as pas trop compris c'est qu'il faut VRAIMENT que tu fasses des efforts d'orthographe dans tes posts si tu veux qu'un jour la team fasse appel a toi...
leozeking
On dirait que tout le monde veut devenir modo juste pour le fait de l'etre...
Mais posez vous vraiment la question ca vous apporterez quoi de le devenir?? Parce qu'au final ils font un peu le sale boulot: ils doivent lire les sujet meme pas interessants, ils doivent toujours regarder si tel ou tel sujet peut etre locké, ils doivent quand meme etre la un minimum pour assurer leur fonction, enfin bon c'est pas juste pouvoir fermer un sujet et avoir une jolie image avec ecrit modo sous l'avatar!
Alex57185
Je sais que ce n'était pas vrai pour le clavier , et je suis en train de me dire qu'il faut que j'écoute les conseils que l'on me donne , c'est pour sa que je vais m'améliorer en français et en anglais .

@leozeling , comme tu dit ils font le sale boulot , mais il en faut pour le faire .
PéèMBé
Mon avis sur la chose:

Ca fait trés plaisir de devenir modérateur, on se dit que notre boulot a payé. Par contre c'est pas tous les jours facile, toujours répéter les même choses ...

Résultat depuis que je suis modo, 80 % de mon temps sur Fm c'est de la modération! (et principalement dans la section ventes/achats). Mais je ne regrette en aucun cas d'avoir accepté le poste, pas dutout spoton.gif
Alex57185
Merci pmb236 , c'est se genre de réponce que je voulais entendre .
Vanille
Bon à mon tour de m'exprimer sur mon statut de modératrice tongue.gif

Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas nous qui avons demandé personnellement aux administrateurs de nous passer en tant que modérateur 59.gif ...C'est surtout l'ensemble de la team qui choisit et qui décide si telle personne est apte à le devenir wink.gif ...Ils analysent les capacités et les connaissances du membre en question, ensuite lorsque tout le monde est d'accord sur les choix proposés, ceux sont les administrateurs qui nous contactent par MP et qui nous demandent si nous acceptons de devenir modérateur thumbsup.gif

Il ne faut pas croire que notre travail est si facile à faire et ça nous prend une bonne partie de notre temps biggrin.gif

J'avoue avoir été très touchée que la team ait pensé à moi blushing.gif ...J'ai demandé à y réfléchir avant d'accepter d'être modératrice car je sais qu'il faut être assez disponible pour l'être smile.gif
...Il ne faut pas oublier que nous avons aussi une vie privée à gérer, un job en dehors de FM et d'autres occupations.

Je suis très heureuse d'avoir finalement accepté ce statut, d'autant plus que mes collègues modérateurs sont tous vraiment adorables et sont toujours prêts à nous donner un coup de main en cas de besoin spoton.gif

Nous avons aussi des administrateurs qui sont exceptionnels wub.gif

J'espère skater57185 avoir répondu à ton attente wink.gif
Alex57185
Oui , vanille Merci tu as entierrement répondu à mon attente .

J'invite les modo et les super-modo a venir poster leur réponce à ce sujet .
Alfred
et le newser, il pue ? tooth.gif
Alex57185
Non , quand je ditmodérateur je veux dire les dirigents du forum , alors alfred comment est tu devenu newser ? Quel était tes première impression ?
leozeking
Oh méchant t'as oublié le petit alfred mdr.gif allé fais lui un bisou huglove.gif
Vous passez environ combien de temps sur FM???
Alfred quelles sont tes principales sources?
kart001
et bien comme l'a dit justement Vanille, c'est la team qui estime qu'on est a meme de remplir cette fonction et qui nous propose (et non l'inverse wink.gif )
donc oui forcemment on est content d'avoir ete choisi

apres ce sont des responsabilités
essayer de faire comprendre a certains qu'ils doivent respecter les regles, corriger les titres et j 'en passe wink.gif
et surtout veiller a ce que les sujets ne derapent pas
Anakronik
Amen smile.gif

Etant donné que le sujet a été amplement expliqué,je me permet de refermer ce dernier tout comme ces jumeaux qui l'ont précédé.

Merci smile.gif

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.