Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] Un bon téléphone?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2
yeah2005
j'adore ce telephone mais comme pleins de membres l'on, dit vaut mieux ajou!te qq €€€ et avoir un vs6 qui est aussi tres bien
moto
Le téléphone ne sera pas pour moi mais pour mon grand pere donc tout ce qui est gadget il s'en fout un peu , il compte pas prendre de photo avec l'apn ect .... Pour lui sa sert juste a téléphoner mais bon quand il aura vu les fonctions du phone il les utilisera quand meme a mon avis mais le vs3 lui conviendra mieux que le vs6 car il ne se servira pas des fonction qu'il possede en plus
Marumekomu
j ai récemment acheté un VS3 fin mars chez darty , j en suisravi , mais je trouve qu'il ya deux problemes auquel je m'attendait pas :
-Sur pratiquement toutes les photos que je fais les couleurs sont ternes , j ai comparé avec d autres photos de vs3 .
- J ai aussi ce problème des pixels noir qui disparaissent .

Et sinon ou peut t'on trouver le thème piano black ( qui n'est plus sur panasonicbox ) ?
goldi
J'ai récemment eu un VS3 entre les mains et franchement le bouton ouverture facile c'est vraiment sympa et l'écran est Tout simplement terrible !

Par contre, il est plutôt basique par rapport niveau possibilités/caractéristiques.
Marumekomu
Pour un tel à 109€ nu chez darty ça vaut le coup !
goutu
oui autant le vs3 et le vs6 sont bien mais ils leurs manquent quelque chose a tout les deux, c'est un ecran externe... sans ca, je ne les acheterais pas... domage...
mobiletech
un ecran externe? tooth.gif
bof je vois pourquoi cela te manque se point?
ca sert pas a grand chose je trouve moi j'avais le VS7 qui est le meme avec ecran externe et bien je l'ai revendu pour un VS6 et l'ecran ne me manque pas du tout.Je prefere bien la diode de couleur qui clignote sur le clapet dont les couleurs sont parametrables
enfin apres tout tout les gouts sont dans la nature
knight92
CITATION(Sushi @ 06/02/2006 - 21:40) [snapback]695671[/snapback]
je ne suis pas d'accord vu que l'écran du VS3 écrase toute concurrence! 59.gif

repéte sa devant le V1050 stp l'écran le ****
ce portable est tout simplement nul enfin comme la marque. Je dis pas que motorola est le meilleur mais c'est deja mieux. N'achete surtout pas ce *truc*
mobiletech
Tu sais vraiment pas de quoi tu parle je pense a tu deja eu un VS3 ou VS6 en main? non je ne crois pas!La presse est unanime pour dire que c'est le meilleur ecran alors ton avis tu sais ce qu'on en fait ...
Apres tu est libre de ne pas aimer cette marque c'est ton droit mais je ne repeterai pas ce que j'ai deja dit dans mes autres message a propo de cette marque qui est une des 3 plus grande puissances electronique mondial.
Motorola sont tres loin derriere! spoton.gif
Je rappele par ailleur que panasonic possede la marque JVC et surtout Technics dont la renommé n'est plus a faire dans le domaine de l'audio tres haut de gamme
va joué avec ton motodobe ca n'a rien a voir
Pourtant j'aime motorola mais te voir dire ca me repugne au plus au point!
Panasonic est en train de preparer son futur actuellement ca commence a venir en photographie ca commence a faire pas mal de vague, les plasma sont reputé pour écrasé preske toute la concurence (pionner resiste...), nous attendont maintenant avec impatience le retour de panasonic en telephonie mobile!
aegis
Où trouver un VS3 nu au meilleur prix?
Marumekomu
Chez Darty ils doit en rester quelques uns a 109€ ou 129€ .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.