Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un francais en australie
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
djails01
Salut a tous,
Je m appelle Gilles, et j habite en Australie depuis maintenant 4 ans. Je suis venu pr y faire mes etudes, apres quoi j ai trouve en job en tant que prof de fac.
Jusqu a decembre de l annee derniere je me trimbalai avec un portable d avant la guerre, et j en ai recu un tout beau tout nouveau (motorola v360v) pr noel par ma copine. (remarque: il est peut etre pas si NOUVEAU que ca en fait .... mais bon cest un cadeau rolleyes.gif )
D apres ce que j ai pu lire, le v360v est une version basee sur le v360 et personalisee par Vodafone.
j ai atteri sur FM parce que je cherchai comment se debarasse de ts ces menus vodafone qui trainent un peu partout... et j ai trouve plein de trucs et astuces bien allechant ici. J ai hate de les essayer.

Gilles

PS: desole pr les accents, j en ai pas sur mon clavier sad.gif Ce qui n est pas plus mal parce que meme si j en avais, chui plus sur que j pourrai les mettre au bon endroit thumbsup.gif
Vanille
Bonjour Gilles smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...En plus si tu nous viens d'Australie rolleyes.gif ...Au fait ce n'est pas le pays des kangourous? :innocent:

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiels...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta jolie et sympathique présentation huglove.gif ...Ne t'inquiètes pas pour les accents car on ne regarde pas ce genre de fautes tongue.gif ...par contre nous préférons que nos membres évitent d'utiliser le langage sms, qui n'est pas trop apprécié sur le forum thumbsup.gif

N'hésites pas à poster tes questions dans la section "Motorola" si tu veux de l'aide pour ton mobile smile.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
djails01
Oui effectivement, cest bien le pays des kangourous. Mais y a bien plus que ca. C est un pays qui doit faire 14 fois la france au moins. Les distances sont enormes et pour certains trajets, il faut compter parfois plusieurs jours !! Vu que cest un pays qui s etend sur plusieurs latitudes, il y a pour tous les gouts, du desertique au tempere en passant par le tropical (la ou j habite).
Je recommande a tous ceux qui veulent se faire un super voyage de venir visiter par ici. Il y en a pour tous les bourses. Les francais peuvent obtenir un visa qui leur permettent de travailler tout en visitant. Quelques uns de mes amis l ont fait, adore et ne voulaient plus repartir.

Voila jai fait ma pub pour mon coin de paradis.
Merci de l accueil vanille et a bientot sur les topcis de motorola.

Gilles

PS: si vous voulez des renseignments sur l australie, n hesitez pas a me demander.
Vanille
Waouahhh!!! ça m'a l'air super l'Australie w00t.gif ...J'imagine que tu dois beaucoup t'y plaire wub.gif

Il y a une section "Images" sur le forum, et ce serait sympa si tu nous mettais des photos de ce beau pays spoton.gif ...Moi ça m'intéresserait de les voir rolleyes.gif

Merci à toi d'avoir répondu à ma question huglove.gif

Je te souhaite une bonne soirée smile.gif
leozeking
welcome.png
Fm est mondialement representé dites moi!!
Ca sera bientot aussi connu que microsoft spoton.gif
Moi aussi je veux voir des photos de l'autralie je trouve que c'est le pays parfait c'est aussi developpé que les pays occidentaux et ya le climat des pays du sud!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.