Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème code PUK
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
DerMax
Bon voilà sur mon Samsung z140v j'avais changé le pass du téléphone (qui apparement n'est pas le code PIN demandé au démarrage du portable), bref 3 codes faux au final.

J'appelle la boutique sfr pour demander mon code PUK vu que bizarrement il n'est pas sur la boite de la carte SIM. Là on me dit de téléphoner au 06 1000 1900, après plusieurs minutes, j'ai enfin mon code PUK, et ensuite naturellement la nana me dit que ça me sera facturé 7€...

A aucun moment on m'a averti d'un prix pour avoir ce code, qu'est ce que je peux faire à part supprimer ma ligne ?
AlexP
La seule chose que tu peux tenter c'est de faire une réclamation pour leur signifier que tu n'as été prévenu que ça te coûterait 7e qu'après avoir eu le code.

Mais je ne sais pas si tu seras remboursé, car cela est bien mentionné dans les fiches tarifaires, dont on est censé prendre connaissance lors de la conclusion du contrat.
guellfizz
En effet, as-tu pris le temps de voir que, physiquement, le code PUK était proche de ta SIM ? C'est le cas en abonnement chez Orange. Vérifie et agis entre temps. Les opérateurs ont cette étrange philosophie d'aider leurs abonnés, mais pas d'être à leur botte (et inversement).

Donc, avant de t'emporter, joue le jeu ;-)
red95
Il est indiqué ou le code PUK exactement sur la boite de la Sim?
jonathandu54
un conseil si vous l'avez pas aller sur votre espace client sur le web sfr.dans la rubrique SOS vous aurez acces a ce code wink.gif

mais n attendez pas d avoir bloqué le tel car si vous y aller pour la 1ere fois il vous envoi un code par texto pour acceder a votre profil donc si tel bloqué=>pas de texto wink.gif
DerMax
Après avoir vu un vendeur plus compétant, les durant les 3 premieres semaines ça ne doit pas être payant donc il me les a supprimé (mais si j'ai du menacé d'arrêter mon abonnement...)
np1982
le deblocage de ta carte sim est gratuit la 1ere fois, si tu es dans le 1er mois de ton fotfait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.