Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Attention : compatibilité BlueTooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
rendec
Attention : la compatibilité bluetooth du nouveau Siemens SX1 laisse a désirer.

En effet, étant propriétaire du S55 avant le SX1, j'avais un Kit main-libre de voiture bluetooth de marque PARROT. Il s'avère que ce dernier ne fonctionne pas avec le SX1.

Je suppose qu'un upgrade BIOS de mon Kit Main-libre pourra régler le problème.

Mais plus grave, certaines oreillettes BlueTooth qui fonctionnaient sans problèmes avec le S55, s'avèrent ne pas fonctionner avec le SX1. Par exemple la superbe oreillette SunCore.

Après avoir pris contact avec le support Luxembourgeois de Siemens, ces derniers on pris position en disant qu'ils ne garantissent la compatibilité BlueTooth qu'avec des produits de leur marque.

A ceux qui pensent que le protocole BlueTooth est ouvert et donc, par définition, compatible avec toutes les marques ... je dis NON.

furious.gif ranting_1.gif
yamko2002
bonjour j'ai aussi un kit parrot ck3000 avec un s55 et j'ai un problème avec quand je suis loinn de la voiture et que l'on m'appelle il affiche erreur blue tooth mais sonne avec retard avec un autre s55 (echange standard du 10 2003 avec le firmeware 20 officiel) cela fonctionne siemens ce moque de ses clients
rendec
blushing.gif

Désolé, mais je me suis trompé en ce qui concerne le kit main-libre PARROT CK3000. Il fonctionne très bien avec le SX1 à partir du firmware 2.4.

Malgré tout, la compatibilité n'est pas totale dans le sens ou, l'on a pas accès au menu du PARROT depuis le GSM. Mais selon le constructeur, un update firmware règle le problème.
NeoR38
Alors moi,
je me retrouve avec Le JEBRA BT300 ,qui est reconnu , mais c'est tout !! crying.gif

c'est tres decoratif sur l'oreille rolleyes.gif mais ............ ce n'est pas le but !

Le telephone ne prend pas compte de l'oreillette dans ces fonctions premieres ,
(le mains libres). sad.gif

Qu'est ce qui ce passe ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.