Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou trouver des vetements de ski pas cher ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
red95
Salut a tous!

J'aurais aimé savoir si vos avez des sites ou des magasin ou je pourrais trouver des vetements pour le ski pas cher. J'ai vu Cdiscount ou c'est pas mal mais souvent il ne respecte pas les delais. Je recherche pantalons, manteau, gants, etc....
Merci!
BaBaF
En faisant mes courses chez Carrefour, j'ai vu qu'ils proposaient des combinaisons, des pantalons et des blousons. Par contre je ne sais pas si la qualité est tip top.
romain9441
Y a un magasin à Blois dans le 41 qui revendent des trucs d'occasion qui ont servi que 2/3 fois donc ils sont commes neuf, j'ai acheté une cote de sky la-bas !!!!!
red95
Merci a vous! mais dans le 41 ca fait loin! lol. En region parisienne ca serait bien! Merci a toi tout de meme c'est un bon plan! Sinan a Carrefour de Thiais j'ai été voir et il n'y a pas grand chose, j'irais voir dans d'autres super marché. Si d'autres ont des plans qu'ils les signalent smile.gif Merci!
romain9441
CITATION(red95 @ 03/02/2006 - 14:51) [snapback]690993[/snapback]
Merci a vous! mais dans le 41 ca fait loin! lol. En region parisienne ca serait bien! Merci a toi tout de meme c'est un bon plan! Sinan a Carrefour de Thiais j'ai été voir et il n'y a pas grand chose, j'irais voir dans d'autres super marché. Si d'autres ont des plans qu'ils les signalent smile.gif Merci!

J'étais sûr à 98% que tu n'habitais pas dans le coin lol.gif bonne chance pour ta recherche quand même !
Unskilled1600
Salut,

j'ai un pote qui a payé 20€ sur ebay pour un pantalon de ski, il était de bonne qualité, par contre yavait pas de bretelles avec, resultat il a du rajouté les bretelles de son grand père ^^.

Sinon perso j'ai acheté un pantalon de ski pour 40€ et une veste pour 60€ dans un intersport.
Par contre, le plus cher dans l'histoire peuvent etre les chaussettes (8€/paire), les lunettes et le bonnet (15€) et gants (jusqu'a 100€...).

L'idéal est de voir dans sa famille ou chez des potes, surtout si ce n'est que pour une semaine
red95
Merci a vous tous! J'ai acheté hier un pantalon et un manteau de ski a decathlon de marque quechua : le pantalon 30€ et le manteau 35€ en solde! le manteau a l'air super et le panthalon n'a pas de bretelle comme toi Unskilled1600 tooth.gif . Je ne sais pas si c'est grave? C'est vrai qu'en tirant dessus il descent comme un bas de survetement. A votre avis je vais me retrouver le cul sur la neige sans bretelle? blushing.gif . Quechua c'est de la bonne qualité?

Pour les chaussettes j'ai pour le moment deja 2 paires (on peut en trouver dans les marchés c'est nettement moins cher!) les gants je les ai acheté a 5€ a decathlon.
Unskilled1600
CITATION(red95 @ 04/02/2006 - 11:13) [snapback]692118[/snapback]
Merci a vous tous! J'ai acheté hier un pantalon et un manteau de ski a decathlon de marque quechua : le pantalon 30€ et le manteau 35€ en solde! le manteau a l'air super et le panthalon n'a pas de bretelle comme toi Unskilled1600 tooth.gif . Je ne sais pas si c'est grave? C'est vrai qu'en tirant dessus il descent comme un bas de survetement. A votre avis je vais me retrouver le cul sur la neige sans bretelle? blushing.gif . Quechua c'est de la bonne qualité?

C'etais pas moi mais un pote biggrin.gif

Bah je pense pas qu'il va partir, a moins que tu nage dedans? Et puis tu peux toujours mettre un jogging ou un collant (pour ski hein) sous le pantalon.

En ce qui concerne la marque Quecha, je n'avais jamais à m'en plaindre.
red95
Non je ne nage pas dedans tongue.gif . Oui je mettrais un collant (de ski pas de meuf lol) ou un survet' en dessous tu as raison! biggrin.gif .

Je vais a Avoriaz a partir du 25 fevrier, vous avez deja été la bas? Et a votre avis ce ne sera pas blindé de monde comme il restera la derniere semaine de la derniere zone en vacances? (monde sur les pistes et l'attente des remontés mécaniques...)

Merci a vous tous pour vos avis! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.