Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Les Bronzés 3" en route vers les sommets?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jonathandu54
Avec plus de 500.000 entrées mercredi jour de sa sortie, le nouveau film réunissant "Les Bronzés" peut espérer aller très haut. Les vacances scolaires devraient lui permettre d'atteindre rapidement des scores enviés.

8, 9, 10 millions de spectateurs. Quel sera le score final du film Les Bronzés 3 - Amis pour la vie ? La réponse viendra en son temps mais on peut dire que c'est bien parti. Mercredi pour son premier jour d'exploitation, le film de Patrice Leconte a attiré selon le quotidien Le Parisien 538.000 spectateurs dans toute la France, dont 76.630 dans la capitale et sa région. Le journal fait la comparaison avec Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre qui avait séduit 629.000 spectateurs premier jour dont 110.000 avant-premières la veille. Le dernier volet des Bronzés n'en avait pas bénéficiées. C'est donc une très bon chiffre pour Gigi, Popeye ou encore Jean-Claude car les premiers chiffres Paris laissaient pointer une petite inquiétude avec seulement (!) 7.000 entrées à 14 heures.

Tous les espoirs sont donc permis. Le Parisien indique que la satisfaction était de mise chez le producteur Christan Fechner et le distributeur, Warner Bros., qui espèrent atteindre les 10 millions de spectateurs. Un chiffre qui peut paraître réaliste avec l'arrivée des vacances dès cette fin de semaine et qui s'étaleront sur un mois selon les zones. Ce succès annoncé soulage donc ses financiers, le coût du film s'élève à 35 millions d'euros. Les producteurs avaient pu tester la veille la popularité intacte de l'ex troupe du Splendid puisque la diffusion des Bronzés font du ski sur TF1 mardi soir a réuni plus de 12 millions de téléspectateurs soit pour le moment la meilleure audience de l'année 2006.

source=>TF1 ICI

Perso j'ai été le voir ce soir moi il m'a moyennement plu.ma copine a été decue...

donné votre avis biggrin.gif
Alex57185
C'est vrai que sa change un peu par rapport au autre mais franchement il est super .
Kaouette
Perso, je trouve que la bande annonce en a trop montré... moins d'effet de surprise, dommage.

Et la fin.... bof bof
BaBaF
I want to know who fuck my Wife !!!
Le prince du 94
Me dis pas que la bande annonce a montré quasiment toutes les bonnes choses à voir... Personellement, j'ai la Bande Annonce sur mon PC et elle m'a vraiment donné envie de voir le film, faut que j'aille bientôt le voir. Pour la prochaine fois que j'y vais, j'hésite entre Les Bronzés, Munich & Sheitan.
jonathandu54
CITATION(kaouette @ 03/02/2006 - 09:44) [snapback]690645[/snapback]
Perso, je trouve que la bande annonce en a trop montré... moins d'effet de surprise, dommage.

Et la fin.... bof bof

franchement oui la bande annonce en as trop montré!!! mais bon la sur-méditation de ce film lui assure un bon résultat wink.gif
BaBaF
CITATION
mais bon la sur-méditation de ce film lui assure un bon résultat wink.gif

Tu pensais à la sur-médiatisation ... :innocent:

[jo] wink.gif désolé pour l'erreur de frappe [/jo]
eljoundi
J'hésitais entre les Bronzés et munich et j'ai fini par choisir Munich et je n'etais pas deçu wink.gif
Donc les BRonzées ça sera pour la prochaine séance smile.gif

aragorn1987
moi aussi je l'ai vu et je trouve aussi que la bande annonce en montre un peu trop, notamment toute les "phrases cultes", mais ça reste du très bon film, j'ai beaucoup aimé!!!
lovely-girl56
moi j'ai peur d'etre déçue !!! lol crying.gif
Unskilled1600
J'ai vu la bande annonce, et personnelement le film me semble "lourd". A tout casser j'ai du sourire une fois, donc pour moi c'est déjà non.

Maintenant ya sommets et sommets, pour ma part il ne faut pas le chiffrer en nombre d'entrées, mais en nombre de personne satisfaites. Faut pas oublier que c'est la suite d'un film dit culte, et que certains ne le regarderons que par curiosité.
free
Je l'ai vu hier. Bon film mais bon ca vaut quand même pas les "anciens" bronzés. J'ai beaucoup moins ris.

Un ptit peu décu blushing.gif
Alfred
On pour habitude de dire d'un film qu'il est "culte" quand il est "en phase" avec une génération ( ensemble d'individus, dans une société donnée, à un instant t ). Cela a été largement le cas pour les bronzés 1 et 2.

nul doute que ce troisième volet rencontrera un grand succès auprès des cinquantenaires, ne serait-ce que par curiosité, mais surtout pour surfer délicieusement sur la vague nostalgique de leur jeunesse ( et de tout ce qui s'y rattache ... ) wink.gif

c'est humain ....
Surfer77
Tous les gens que je connais qui sont allés le voir l'ont tous trouvé "nul"...

Je vais tout de même aller le voir, ca je suis fan des deux premiers, mais bon je sens déjà que je vais étre décu... glurps.gif
kik
ben c'est le genre de film qui sont bien trop annoncés et d'avance j'ai peur d'être déçue

alors au prix où sont les tickets de cinoche, je pense que j'irai voir Munich plutôt...
elcyrus
Jsort a l'instant de la dernier seance pour les bronzés.....
on c'est bien marrés mais comme tout le monde la dit la bande annonce nous fait perdre la magie de la decouverte.... ranting_1.gif mais bon tres bon film, on retrouve les personnages avec toujours autant de plaisir !!!
ça ne surpassera jamais les deux premiers qui sont cultes a mes yeux mais:
I want to know who fuck my Wife !!!

au final une heure et demie de detente...
Off....
mais PUT*N a 18.80 euros les deux places de cinoche sa devient hardcore !!! wub.gif
Apres tu les vois dans les journaux crier au scandale de la piraterie.... blink.gif
car a presque 10 euros la place et ben je vais voir les bronzés et je me retourne vers ma mule pour munich... crying.gif
dommage...car j'appreci mille fois plus un film vu au cinoch qu'en put*n screener divx....mais it's life !!! blushing.gif
Subb0
lol.gif moi je vien d'aller le voir , 4€ la place smile.gif, franchement y'a mieux comme film ...
Et c'est vrai que la bande annonce en dit trop,même pas la peine d'aller le voir si vous avez vu la B.A.
Magic-Hyrulean
Moi on m'a proposé d'aller le voir, j'ai dit non :innocent:
Beaucoup trop commercial et... m'enfin rolleyes.gif
J'vais aller voir Munich plutôt wink.gif
RobZombie
Je l'avoue, je suis quand meme un peu déçu par le film, je reste sur ma fin, je préfère les anciens. smile.gif
jolaye
je ne vais pas aller voir les bronzés 3... la scéance étant à 9,10€, ce n'est pas dans mon budget... en plus, de savoir que chacun des acteurs a touché 1,5 million d'euros... ça me dégoute de trop... on critique la piraterie, mais c'est de l'incitation au crime, 1,5 million d'euros par acteur, à 9,10€ la scéance... c'est trop HARD CORE!!
RobZombie
Oui c'est clair, ca c'est pas faux c'est un peu abusé ces tarifs, mais c'est quand meme à un degré moindre que les acteurs de FRIENDS par exemple, qui vont retourner un épisode inédit pour les fans, la je n'ose meme pas parler de ce qu'il vont toucher, ça vous mettraient le moral à 0. wink.gif
zelda
je suis allez voir le film aujourd'hui ( 5 € la place ) et je l'ai trouver super spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.