Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Résiliation anticipée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
srlem
bon je vous explique, je suis abonné chez orange depuis octobre dernier, au début, j'ai pris le motorola v3 à 1 euro et l'orange classque, ensuite, j'ai changé vers l'orange zap sachant que je suis étudiant biggrin.gif (19 ans) mais en payant 30 euros, et là j'en ai vraiment marre et je veux bouger chez bouygue ou débitel et j'aimerais savoir, est-ce qu'il y a un moyen de résilier le contrat sans rien payer, et j'ajoute que je suis juste un étudiant étranger

merçi
petitevivi
si tu as pris ton forfait avant le 27 octobre, tu peux (essayer de) résilier pour la hausse tarifaire - tout ce qu'il faut savoir tu trouves i c i - mais ca ne sera pas facile, orange essaye tout pour garder ses clients... rolleyes.gif

sinon il n'y pas vraiment de solution je pense... peut-être tu pourrais pretendre de retourner à l'étranger...mais je ne suis pas sûre si c'est une cause de résiliation chez orange et si jamais ca en est une, il faut le prouver (une adresse fixe à l'étranger ou qqch de ce genre).

en tout cas je te souhaite bon courage!! thumbup.gif
Aneella
En tout cas moi ils ont pas chercher à me garder... je dois pas être une bonne cliente tooth.gif

Sinon si tu es abonné après le 27, tu peut le faire en invoquant en contre partie les changements avec la fiche du 24/11/2005
AlexP
Fiche du 27/10/05 tongue.gif (d'ailleurs tu écris bien "si tu es abonné après le 27" wink.gif ).
Aneella
tooth.gif Desfois j'oublie que ce qu'il y'a dans ma tête, on ne le voit pas sur FM, et puis ça marche aussi si on s'est abonné avant le 27/10 en passant (j'était abonné depuis plus d'un an sur engagement de 24 mois) tooth.gif

J'en profite pour te féliciter de ton travail, car à la base tout ça je n'y pensait même pas. Cela risque de déclancer chez moi des Résiliationytes aigues... mdr.gif
AlexP